VENGEANCE AUX POINGS, la suite de la série Wu Assassins avec Iko Uwais sur Netflix

VENGEANCE AUX POINGS, la suite de la série Wu Assassins avec Iko Uwais sur Netflix

La série Wu Assassins se poursuit avec le long métrage Vengeance Aux Poings disponible ce jeudi sur Netflix.

Avec Iko Uwais, la star du film The Raid, en tête d’affiche, les fans de castagne savent déjà qu’ils en auront pour leur argent en terme d’action. L’acteur indonésien reprend le rôle qu’il tenait dans la série Wu Assassins sortie en août 2019 sur Netflix  dans le nouveau long métrage Vengeance Aux Poings qui lui fait suite. C’est encore sur la plateforme que vous pourrez découvrir le prolongement de cette histoire à partir de ce jeudi 17 février 2022.

Maintenant qu’il a pu prendre pleinement possession de ses pouvoirs, Vengeance Aux Poings verra Kai Jin  le simple chef restaurateur du quartier de Chinatown à San Francisco devenu un redoutable assassin, se lancer à la poursuite d’un meurtrier jusqu’à Bangkok pour tenter de sauver le monde d’une menace ancestrale.

Vengeance Aux Poings

Alors que la première saison de Wu Assassins a reçu des critiques plus positives, Netflix n’avait jamais confirmé de deuxième saison avant d’annoncer en février 2021 la commande d’un long métrage de 90 minutes pour prolonger la première saison. Le scénario de Vengeance Aux Poings a été écrit par Cameron Litvack et Yalun Tu, qui figurent parmi les producteurs et scénaristes de la série Wu Assassins. Le film est réalisé par Roel Reiné d’origine hollandaise qui a dirigé deux épisodes de la série Halo qui sort cette année  et des Direct To Vidéo tel que Death Race 2 et 3 et L’Homme Aux Poings De Fer 2.

Au coté d’Iko Uwais que l’on reverra prochainement dans Expendables 4, Lewis Tan, Lawrence Kao et Juju Chan Szeto reprennent également leurs rôles de Wu Assassins dans Vengeance Aux Poings. Le film met aussi en scène Pearl Thusi vu dans la série Queen Sono, Jason Tobin vu aussi dans Sonora : El Camino Del Diablo ; Apasiri Kulthanan qui jouait dans la série Le Serpent ; Yayaying Rhatha Phongam vue dans Only God Forgives et la mannequin thaïlandaise Francesca Ploypailin Corney qui fait ici ses débuts d’actrice.

Francesca Ploypailin Corney

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.