Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

ZOM 100 : LA LISTE DE LA MORT, le film tiré du manga sur Netflix

L’adaptation live du mange Zom 100 : La Liste De La Mort arrive directement sur Netflix ce jeudi.

En attendant les adaptations live très attendues de One Piece prévue pour la fin du mois et de City Hunter qui arrivera en 2024, un manga moins connu du grand public a le droit à son long métrage live. Il s’agit de Zom 100 : La Liste De La Mort. Une nouvelle histoire de zombies qui devrait vous terrifier mais aussi vous faire bien rire à partir de ce jeudi 3 août 2023 en exclusivité sur la plateforme. 

Zom 100 : La Liste De La Mort a pour héros Akira Tendo, un pauvre employé de bureau constamment harcelé et exploité par son patron. Chaque journée au travail lui donne l’impression d’être une sorte de mort-vivant jusqu’au jour où à son réveil, il découvrira que les zombies ont réellement envahi sa ville. Une véritable catastrophe que le jeune homme verra en fait comme une libération car cela signifie qu’il n’est plus obligé d’aller travailler ! Comptant profiter de chaque jour avant de devenir lui même un zombie, il va établir une liste de choses à faire absolument avant de mourir.

Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Zom 100 : La Liste Des Morts, il s’agit avant tout d’un manga imaginé par Haro Aso. Un mangaka dont les abonnés à Netflix connaissent déjà une autre de ses œuvres puisqu’il est l’auteur du manga Alice In Borderland qui a donné une série à succès sur la plateforme. Dessiné par Kotaro Takata, le manga est prépublié dans les pages du magazine Monthly Sunday Gen-X depuis le 19 octobre 2018 et a déjà été regroupé sous forme de 14 recueils publiés en France chez l’éditeur Kana. Une adaptation en série animée par le studio Bug Films vient de débuter sa diffusion au mois de juillet 2023 mais alors qu’elle est disponible sur Netflix dans certains pays, c’est sur Crunchyroll que nous pouvons la suivre en simulcast en France.

Produite par Netflix, cette adaptation en long métrage en prise de vue réelles a été écrite par Tatsuro Mishima qui est également chargé d’écrire la future série City Hunter pour la plateforme. La réalisation de cette comédie déjantée a été confiée Yusuke Ishida qui avait dirigé auparavant des épisodes des dramas Re : Mind et Kantaro : The Sweet Tooth Salaryman à voir aussi sur Netflix.

C’est Eiji Akaso qui a été choisi pour tenir le rôle principal de Zom 100 : La Liste De La Mort. Il a joué dernièrement dans le film Cheri Maho The Movie: 30sai made Dotei dato Mahotsukai ni Narerurashii et dans le drama Turn To Me Mukai-kun. Il partage l’affiche avec Mai Shiraishi membre du groupe d’idols Nogizaka46 déjà sur Netflix dans le drama The Could’ve-Gone-All-The-Way CommitteeShuntaro Yanagi qui était aussi dans Alice In Borderlands ; Mayo Kawasaki vu dans I.W.G.P. et Kazuki Kitamura qui était dans les films Kenshin Le Vagabond et Hell Dogs.

Mai Shiraishi

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.