A CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le distributeur The Jokers profite de la sortie d’Asssasin’s Creed au cinéma aujourd’hui pour dévoiler la bande annonce de A Ceux Qui Nous Ont Offensés, le prochain film de Michael Fassbender à paraître en mars 2017.

 

 

Si Michael Fassbender déclare dans ses interviews qu’il va profiter de vacances bien méritées après la sortie d’Assassin’s Creed, il restera aux fans français encore au moins un nouveau film de l’acteur à découvrir avec la sortie du drame / thriller A Ceux Qui Nous Ont Offensés dans les salles de cinéma françaises le 1er mars 2017. La dernière trouvaille de l’audacieux distributeur The Jokers toujours en quête de films rares et de qualité a qui l’on doit dernièrement la sortie de Mademoiselle de Park Chan Wook.

A Ceux Qui Nous Ont Offensés suit la famille Cutler habituée depuis toujours à vivre de menus larcins dans une campagne anglaise des plus aisées. Soucieux de donner une bonne éducation à ses enfants, Chad hésite à poursuivre ces méthodes de voyous qu’il tient de son père mais l’intervention de la police va réveiller les mauvaises habitudes.

 

A Ceux Qui Nous Ont Offensés

 

A Ceux Qui Nous Ont Offensés ou Trespass Against Us en V.O. est le premier film du réalisateur Adam Smith connu pour avoir réaliser le tout dernier épisode de la série Skins ainsi qu’un documentaire sur le groupe d’electro The Chemical Brothers qui ont accepté de composer la musique de ce nouveau long métrage.

C’est donc Michael Fassbender qui tient le rôle principal de A Ceux Qui Nous Ont Offensés. La patriarche de cette communauté de brigands est incarné par Brendan Gleeson, célèbre pour son rôle de Alastar « Fol Oeil » Maugrey  dans la saga Harry Potter. On y verra aussi Rory Keaner vu en créature de Frankenstein dans la série Penny Dreadful ainsi que Killian Scott déjà dans Calvary avec Brendan Gleeson et enfin Sean Harris vu dans Prometheus et Mission : Impossible – Rogue Nation.

 

A Ceux Qui Nous Ont Offensés