Actus Séries TVJapanimationNETFLIXSéries TV

SHAMAN KING FLOWERS, l’anime maintenant sur Netflix

Après le remake de Shaman King, découvrez maintenant la suite Shaman King Flowers qui arrive sur Netflix ce dimanche.

Vous avez aimé Shaman King ? Vous en voulez encore ? Alors découvrez maintenant Shaman King Flowers, l’adaptation de la suite du manga. Alors que c’est Netflix qui avait diffusé en exclusivité le remake de Shaman King au mois d’août 2021, cette suite Shaman King Flowers avait été diffusée tout d’abord en simulcast avec le Japon sur ADN au mois de janvier 2024. Maintenant que les treize épisodes ont tous été diffusés, l’intégralité de Shaman King Flowers est enfin disponible sur Netflix depuis ce dimanche 20 avril 2024.

Shaman King Flowers se déroule dix ans après les événements de Shaman King. Nous y suivrons les aventures du jeune  Hana Asakura, le fils de Yoh et Anna qui vit avec Ryû et Tamaro qui ont pris la relève pour s’occuper du bain thermal familial. D’un caractère très différent de son père, le jeune garçon a cependant hérité d‘Amidaru, le fantôme gardien de Yoh. Avec ce pouvoir, il compte bien prouver qu’il peut surpasser son paternel en prenant part au Flower Of Maize. Un tournoi organisé après la remise en question de l’autorité du nouveau Shaman King.

Après Shaman King qui avait été prépublié dans les pages du Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha entre juin 1998 et août 2004, le mangaka Hiroyuki Takei avait choisi de rempiler huit ans après avec Shaman King Flowers. Il a été prépublié cette fois ci dans les pages du magazine Jump X du même éditeur conçu pour le jeune public entre le 10 avril 2024 et le 10 octobre 2014. Il a ensuite été publié sous la forme de six recueils publiés en France par Kana.

Comme le récent remake de Shaman King, la nouvelle série Shaman King Flowers est à nouveau l’œuvre du studio Bridge. La réalisation de la série est toujours supervisée par Takeshi Furuta, le réalisateur de Visual Prison et Saint Seya : Soul Of Gold. Le scénariste Shoji Yonemura rempile aussi pour cette adaptation. Il y a du neuf en revanche au niveau de la conception des personnages confiée cette fois ci à Mayuko Yamamoto, animateur clé de Carole & Tuesday et de la troisième saison de My Hero Academia. Yûki Hayashi est aussi de retour pour la musique de la série. Le générique d’ouverture est interprété par la chanteuse et doubleuse Nana Mizuki qui prête aussi sa voix au personnage de Tamao Tamamura et le générique de fin par la célèbre Seyu et chanteuse Sumire Uesaka qui prête également sa voix au personnage d’Alumi Numbirch.

A Lire Aussi

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

T-P BON

T・P BON, l’adaptation du manga sur Netflix

Pour les 90 ans de la naissance de son auteur, le manga T・P BON s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix.

Shaman King Flowers

SHAMAN KING FLOWERS, l’anime maintenant sur Netflix

Après le remake de Shaman King, découvrez maintenant la suite Shaman King Flowers qui arrive sur Netflix ce dimanche.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.