ALMOST FRIENDS, le nouveau film de Freddie Highmore [Actus Ciné]

 

Il en faut du courage pour oser avouer ses sentiments à la personne que l’on aime, c’est ce qu’illustre Almost Friends, le nouveau film de Freddie Highmore.

 

 

Depuis qu’il a été engagé dans la série Bates Motel, les occasions de voir Freddie Highmore dans un long métrage se sont fait plutôt rares. Maintenant que la série est terminée, le voici de retour dans Almost Friends. Une comédie dramatique d’amour de jeunes adultes qui a été présenté pour la première fois au Festival d’Austin en octobre 2016 et qui s’apprête maintenant à sortir aux Etats Unis le 17 novembre 2017 dans un nombre limitée de salles de cinéma et en V.O.D. Il n’y a en revanche pas encore de date de sortie prévue pour la France pour le moment.

Dans Almost Friends, Freddie Highmore interprète le rôle de Charlie, un jeune homme d’une vingtaine d’année sans grandes motivations dans la vie qui vit encore chez sa mère et son beau-père. Un jour il fait connaissance d’Amber une jeune serveuse dont il va tomber immédiatement amoureux. Le problème est que celle ci est déjà sérieusement en couple. Trouvera-t-il le courage de lui avouer malgré tout ses sentiments ?

 

Almost Friends

 

Almost Friends est le troisième film écrit et réalisé par Jake Goldberger. Il faut espérer que la présence de Freddie Highmore au casting du film encourage un distributeur à nous proposer ce film car les précédents long métrages du réalisateur Life Of A King sorti en 2013 et Don McKay sorti en 2009 restent pour l’instant tous deux inédits en France.

Freddie Highmore retrouve ici le rôle d’un garçon timide pas si éloigné de son rôle dans Bates Motel le coté psychopathe en moins. Il est d’ailleurs en train de se soigner en incarnant maintenant un médecin atteint d’autisme dans la nouvelle série The Good Doctor. Amber, la jolie serveuse dont il tombera amoureuse est incarnée par Odeya Rush que l’on a pu voir au cinéma en France dans le film Chair De Poule avec Jack Black et avant cela dans The Giver. Ce sera aussi l’occasion de retrouver Haley Joel Osment, la révélation de Sixième Sens qu’on ne voyait plus que dans les films de Kevin Smith Tusk et Yoga Hosers.

 

Odeya Rush - Almost Friends