ANTHEM, le nouveau jeu de Bioware présenté à l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est à la conférence de Microsoft à l’E3 2017 que l’on a pu découvrir en exclusivité les premières images d’Anthem, le nouveau jeu de Bioware.

 

 

On sait peut être maintenant pourquoi Mass Effect Andromeda a déçu de nombreux fans ! les développeurs de Bioware travaillaient en fait déjà sur Anthem, un nouveau jeu qui semble déjà bien plus prometteur à la vue des sept minutes de gameplay que l’on a pu découvrir hier soir à la conférence Microsoft. Par manque de grosses exclusivités vraiment scotchantes pour sa nouvelle console hyper-puissante officiellement baptisé Xbox One X, le constructeur avait réussi à négocier ces images bluffantes pour sa conférence mais rassurez-vous le jeu arrivera en même temps sur Playstation 4 et PC à l’automne 2018.

Anthem met le joueur dans la peau d’un Freelancer qui avec ses camarades ont été parmi les quelques rares courageux qui ont osé laissé la civilisation derrière eux pour aller explorer un vaste univers d’une beauté sauvage et se confronter aux dangers qu’ils pourront y trouver.

 

 

Ne délaissant pas leur savoir faire en la matière, Bioware signe avec Anthem un nouvel Action R.P.G. jouable seul ou  en coopération de un à quatre joueurs en ligne. ils formeront une équipe héroïque prêt à relever tous les défis imposés par ce vaste monde ouvert. Chaque victoire et récompense remportée par l’un des joueurs bénéficiera aussi aux autres vous permettant d’accumuler des points d’expériences.

Equipé d’une Exosuit Javelin dotée chacune d’armes et de capacités uniques qu’il sera possible de personnaliser avec de l’équipement que l’on pourra gagner ou fabriquer, le joueur sera capable de voler, sauter et escalader. Il faudra bien cela pour explorer cette immense jungle et ses ruines oubliées aux graphismes vraiment époustouflant pour un jeu en Monde Ouvert. Des éléments naturels pourront venir chambouler ce monde telle que les Shaper Storms et il faudra aussi être prêts à affronter des bêtes sauvages et des Maraudeurs qui espèrent prendre le pouvoir sur les humains.

 

Anthem