ATROCITY, nouvel E.P. Masters Of Darkness [Actus Metal]

 

Les teutons d’Atrocity préparent la sortie d’un nouvel E.P. baptisé Masters Of Darkness début décembre en mettant en écoute le titre éponyme.

 

 

En attendant leur nouvel album Okkult II prévu pour le courant de l’année 2018, les teutons Atrocity pense au Noël de leurs fans en sortant le 8 décembre 2017 un nouvel E.P. intitulé Masters Of Darkness à mettre sous le sapin. Il sera disponible via le label Massacre Records avec qui le groupe vient de resigner après y avoir passé de longues années vers le début de leur carrière. Des éditions CD digipack quatre titres ou  vinyle 7″ deux titres avec une pochette de couleur différente seront disponibles. Ne tardez pas trop pour vous procurer vos exemplaires car il s’agit d’éditions limitées.

Comme toujours Atrocity est allé enregistré ce nouvel E.P. Masters Of Darkness au studio Mastersound Studio à Muntendam en Allemagne qui appartient au chanteur du groupe et producteur attitré Alexander Krull qui a aussi produit plusieurs album de Liv Christine, Belphegor et Leave’s Eyes. C’est également lui qui a mixé et masterisé cette galette. La pochette est l’oeuvre de Stefan Heileman qui a signé aussi des illustrations pour Lindemann, Pain, Kamelot ou Epica.

Avec l’album Okkult paru en 2013, Atrocity a annoncé vouloir faire une trilogie qui se fait pour l’instant attendre puisqu’il aura fallu cinq ans pour que les teutons se décident enfin à sortir la suite. On ne sait pas encore si certains de quatre titres de l’E.P. Masters Of Darkness finiront sur ce nouvel album. Concentré sur l’enregistrement de leur album, Atrocity n’a pas a encore annoncé leur plans pour leur prochaine tournée. Il y a cependant de fortes chances de les voir participer aux différents festivals européens de l’été 2018. Avec un passage au Hellfest ?

 

Atrocity : Masters Of Darkness

01. Masters Of Darkness
02. Menschenschlachthaus
03. Gates To Oblivion (seulement sur le CD)
04. Devil’s Covenant (seulement sur le CD)