BATMAN V SUPERMAN, scène coupée Communion [Actus Ciné]

 

A la surprise générale, Warner Bros a choisi de déjà dévoiler une scène coupée de Batman V Superman L’Aube De La Justice. Attention, il est préférable de ne pas regarder la vidéo ou lire cet article si vous n’avez pas encore vu le film.

 

 

Le réalisateur Zack Snyder aurait t’il déjà des remords sur le montage de Batman V Superman L’Aube De La Justice pour ressentir le besoin  de nous montrer aussi vite cette scène qu’on aurait effectivement bien aimé retrouver dans le film ? Cette vidéo nous montre Lex Luthor en pleine communion avec un être extra terrestre à l’intérieur du vaisseau du général Zod dans lequel on comprenait simplement qu’il y avait vu des choses et provoqué l’arrivée d’une nouvelle menace. Dans les commentaires de la vidéo, un internaute pense que l’extra-terrestre en question serait Yuga Khan, le père de Darkseid. Les références à ce dernier sont nombreuses dans les scènes de rêves étranges de Batman V. Superman. Les trois boites que tient le personnage seraient des « Mother Boxes » qui dans le comic book contiennent des créatures créées par ordinateur par les Nouveaux Dieux dont fait parti Darkseid.

Descendu par les critiques traditionnels, Batman V Superman : L’Aube De La Justice a clairement été réalisé dans l’optique de plaire avant tout aux lecteurs des Comics Books. Certaines références ne pourront en effet être comprises que par ce public averti qui avait bien compris déjà le teasing autour de Darkseid qui pourrait être le grand méchant du film La Ligue Des Justiciers. Certains imaginent même que les visions de Batman laissent à penser que Superman pourrait basculer dans le camp des méchants dans ce prochain film. La fin du film donne d’ailleurs du crédit supplémentaire à cette idée. La version longue de Batman V. Superman qui sortira en Blu-Ray contiendra une demi heure supplémentaire pourraient encore nous révéler d’autres indices. Il faudra cependant patienter jusqu’au 15 novembre 2017 pour voir la première partie de La Ligue Des Justiciers.

Sorti la semaine dernière dans le monde entier, Batman V Superman : L’Aube De La Justice a brisé plusieurs records aux Box Office. Le film a remporté 170, 1 millions de Dollars lors de son week end de démarrage aux Etats Unis lui permettant de remporter les record du meilleur démarrage de Mars, du Printemps et du Week End de Pâques. Il est à  ce jour le meilleur démarrage de l’année 2016 aux Etats Unis mais aussi le meilleur démarrage de tous les temps pour  un film Warner. Au box office mondial, le film réalise le meilleur démarrage pour un film de Super Héros avec 424 millions de Dollars en caisses détrônant ainsi le premier Avengers.

 

Darkseid