BLOOD FATHER, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Blood Father, dernière tentative de rédemption de Mel Gibson, dévoile sa première bande annonce en provenance d’Australie.

 

 

Blood Father est le nouveau film du réalisateur français Jean-François Richet a qui l’on doit le diptyque sur Mesrine ou dernièrement le remake d’Un Moment d’Égarement avec Vincent Cassel & François Cluzet. Après Jodie Foster avec le Complexe Du Castor ou Robert Rodriguez avec Machete  Kills, il tente d’offrir à Mel Gibson une nouvelle chance de rédemption avec un retour à l’action pur et dur. Un peu comme ce que Luc Besson a fait avec Liam Neeson dans Taken ou Kevin Costner dans 3 Days To Kill.

Dans Blood Father, Mel Gibson incarne un biker alcoolique qui a passé pas mal de temps en prison qui aura l’occasion de renouer avec sa fille lorsque celle ci l’appelle à l’aide. Elle s’est fait chopper en train de piquer l’argent de son petit ami trafiquant de drogues en train  et elle est désormais en cavale pour ne pas se faire attraper.

Le scénario de Blood Father a été écrit par Peter Craig, scénariste des deux parties d’Hunger Games – La Révolte et de The Town. En plus de Mel Gibson, on trouvera au casting Erin Moriarty (Jessica Jones, True Detective)  dans le rôle de sa fille, William H. Macy (Shameless U.S.), Elisabeth Röhm (Stalker), Thomas Mann (This Is Not A Love Story) et Diego Luna qui sera à l’affiche du prochain Star Wars Rogue One.

Curieusement la première bande annonce de Blood Father nous provient de la maison de production Icon en Australie alors que Wild Bunch le distributeur du film n’a même pas encore communiqué de date de sortie sur les écrans français.

 

Blood Father

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *