BLOODY CHRISTMAS, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Même si c’est avec quatre ans de retard, le film d’horreur Bloody Christmas arrivera en décembre directement en DVD juste à temps pour Noël.

 

Bloody Christmas

 

Bloody Christmas, ou plutôt Silent Night sous son nom original, avait été présenté hors compétition à la 23ème edition du Festival Fantastique de Gerardmer en 2012 mais n’était encore jamais sorti officiellement en France. L’éditeur Movinside nous propose enfin de le découvrir en DVD le 7 décembre 2016. Il ne faudra en revanche pas compter sur d’éventuels bonus.

Bloody Christmas met en scène le Sheriff Cooper et son assistante Aubrey Bradimore qui sont chargés d’enquêter sur un tueur en série déguisé en Père Noël qui sévit dans la petite ville isolée du Mid West américain à la veille de Noël.

 

 

Bloody Christmas est réalisé par Steven C. Miller, connu principalement pour le film The Banshee sorti chez nous en DVD en 2012. Après plusieurs films d’horreur, il s’est maintenant tourné vers le polar en dirigeant Bruce Willis et l’ex-catcheur Dave Bautista (Les Gardiens De La Galaxie) dans Marauders sorti cette année aux Etats Unis mais encore inédit en France.

Le rôle du Shériff Cooper est interprété par Malcolm McDowell, le héros d’Orange Mécanique qui enchaîne les apparitions dans les films d’horreur comme notamment les remakes d’Halloween de Rob Zombie qu’il a retrouvé cette année pour 31. Son assistante est jouée par l’actrice Jaime King révélé par Sin City et qui depuis semble se faire une spécialité des fêtes calendaires puisqu’elle jouait aussi dans Meurtres A La Saint Valentin 3D et Mother’s Day. Dans le rôle du tueur en série Santa Jim se cache l’acteur Donal Logue actuellement au casting de la série Gotham dans le rôle de Harvey Bullock. Il y aussi Ellen Wong, l’amoureuse transie de Scott Pilgrim revue depuis dans la série Dark Matter, Lisa Marie, l’ex-épouse de Tim Burton vue dans Ed Wood et Mars Attack et Cortney Palm de Zombeavers et Sushi Girl.

 

Jaime King

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *