CANE HILL, second album Too Far Gone en janvier [Actus Metal]

 

Sans perdre de temps Cane Hill dégaine déjà un second album baptisé Too Far Gone qui arrivera au mois de janvier 2018 et dont nous pouvons déjà découvrir trois extraits alléchants.

 

 

Parce qu’il faut battre le fer pendant qu’il est chaud, le jeune groupe Cane Hill ne perd pas de temps pour sortir son second album. Après un premier disque intitulé Smile sorti le 15 juillet 2016, le groupe de Nu Metalcore s’apprête à sortir une deuxième galette baptisée Too Far Gone le 19 janvier 2018. Le disque sera disponible via le label Rise Records dans des éditions CD ou vinyle ou bien en téléchargement légal et streaming  sur toutes les plateformes habituelles.

 

 

Trois extraits de Too Far Gone ont déjà été dévoilés par Cane Hill avant la sortie du disque dont les deux premiers ont déjà eu le droit à un clip. Il s’agit du morceau Too Far Gone le titre d’ouverture qui donne son nom à l’album dont le thème est l’addiction au LS et la chanson Lord Of The Flies qui parle de « faire confiance à une mauvaise personne parce qu’on a cru qu’elle n’était pas celle qu’elle était vraiment soit parce qu’il vous a menti ou parce que l’on a été trop bête pour le voir ». Le troisième extrait 10 Cents n’a pour l’instant le droit qu’à un visualizer et parle de voir ses héros et idoles tomber de leur piédestal.

 

 

C’est par une tournée européenne que Cane Hill débutera la promotion de ce second album. Elle commencera le 18 janvier 2018 à Southampton en Angleterre et s’achèvera le 7 février 2017 à Cologne en Allemagne. En ce qui nous concerne, ils seront le 30 janvier 2017 dans la salle du Petit Bain à Paris. La tournée se prolongera ensuite aux Etats Unis dès le 9 février avec une première date à St. Louis jusqu’au 03 juillet à San Diego.

 

 

Cane Hill : Too Far Gone

01. Too Far Gone
02. Lord of Flies
03. Singing In the Swamp
04. Erased
05. Why?
06. It Follows
07. Scumbag
08. Hateful
09. 10 ¢
10. The End