CRADLE OF FILTH, Réédition de Dusk And Her Embrace [Actus Métal et Rock]

 

Avant la sortie de leur nouvel album, Cradle Of Filth va enfin pouvoir sortir la version originale de leur second album Dusk… And Her Embrace.

 

 

Dusk… And Her Embrace, le second album de Cradle Of Filth sorti en 1996 est aujourd’hui une oeuvre culte et probablement le meilleur disque enregistré par Dani Filth et ses vampires mais la version que l’on connait tous est en fait le second enregistrement de cet album ! La première version de ce disque s’appelait The Original Sin mais n’est jamais sorti pour des problèmes de droits avec le label Cacophonous Records qui avait fait faillite et le départ d’une partie du Line Up Originel.

Avec le retour du label Cacophonous Records, Cradle Of Filth va pouvoir enfin sortir l’album tel qu’il était prévu initialement sous le titre Dusk… And Her Embrace : The Original Sin avec certaines parties réenregistrés par le Line Up actuel. Il sera disponible 8 juillet 2016 en CD et digital et un peu plus tard dans l’année en vinyle à l’occasion. Une bonne manière de fêter les vingt ans de ce disque culte.

Cradle Of Filth est actuellement en tournée en Russie entre le 13 et le 20 mai 2016. Il se mettront ensuite à travailler sur le successeur de leur dernier album Hammer Of The Witch le 10 juillet 2015. Le groupe compte visiblement prendre son temps puisque ce nouveau disque n’est pas attendu avant l’automne 2017. Selon le chanteur, il ne faudra pas s’attendre à un retour au son de Dusk… And Her Embrace mais plutôt à un disque dans la lignée du dernier album.

 

Cradle Of Filth : Dusk And Her Embrace : The Original Sin

01. Macabre, This Banquet
02. Nocturnal Supremacy
03. Heaven Torn Asunder
04. Dusk And Her Embrace
05. A Gothic Romance
06. The Graveyard By Moonlight
07. Funeral In Carpathia
08. Beauty Slept In Sodom
09. The Haunted Shores Of Avalon
10. Carmilla’s Masque
11. A Gothic Romance (Bonus Demo Track)
12. Nocturnal Supremacy (Bonus Demo Track)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *