CREED, un coffret collector pour la sortie en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Creed, L’Héritage De Rocky,  multiplie les éditions différentes pour sa sortie en Blu-Ray et DVD en mai.

 

 

Creed, L’héritage De Rocky sera disponible en Blu-Ray et DVD le 18  mai 2016, Warner Bros a choisi de mettre le paquet en terme d’éditions différentes disponible à la sortie. Les plus grands fans pourront se procurer un coffret regroupant le film en Blu-Ray dans son boîtier Steelbook accompagné de véritables gants de boxe et un short aux couleurs du drapeau américain comme celui du célèbre Apollo Creed. Un coffret qui pour lequel il faudra tout de même débourser la bagatelle de 239€ ! Pour ceux qui n’ont pas besoin de tout cet équipement sportif, le steelbook sera disponible aussi séparément pour seulement 22€. Vous pourrez aussi opter pour le combo Blu-Ray 4K + Blu-Ray ou pour le DVD simple. En bonus il y aura vingt minutes de scènes coupées et deux featurettes : « Devenir Adonis » et « Accepter son passé pour  avancer ». Des coffrets regroupant le premier Rocky et Creed seront aussi disponible le même jour.

Difficile de dire si Creed est une suite, un spin off ou un reboot. Le film écrit et réalisé par Ryan Coogler imagine le parcours d’Adonis Johnson un jeune orphelin plutôt mal parti dans la vie d’être recueilli par la veuve d’Apollo Creed. Il va plaquer son métier pour demander à Rocky Balboa de l’entraîner.

 

Creed, L'Héritage de Rocky

 

Creed met en scène Michael B. Jordan révélé par Chronicle de Josh Trank et qui jouait déjà un boxer dans Fruitvale Station de Ryan Coogler. On a pu le voir aussi récemment dans le catastrophique reboot des 4 Fantastiques où il incarne Johnny la torche humaine. Sylvester Stallone reprend son rôle culte pour une prestation qui lui a permis de décrocher le Golden Globe du meilleur second rôle. Le premier rôle féminin a été confié à Thessa Thompson qui vient d’être choisie pour jouer dans le troisième Thor des Studios Marvel.

Une suite de Creed est déjà en préparation sans Ryan Coogler parti réaliser le film Black Panther pour Marvel mais toujours avec le même casting. Sylvester Stallone avait oublié de remercier le réalisateur lorsqu’il a reçu son Golden Globe. On ne sait pas si il y a eu de l’eau dans le gaz entre les deux hommes. Vous pourrez lire la critique du film ici.

 

Creed : L'Héritage de Rocky

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *