DANGANRONPA ANOTHER EPISODE : ULTRA DESPAIR GIRL bientôt sur PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

 

Sorti l’année dernière sur PS Vita, Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girl annonce son arrivé sur Playstation 4  et PC avec une nouvelle bande annonce.

 

 

Initialement conçu comme une série de Visual Novels avant d’être adapté en manga et série animée, la saga Danganronpa connait son premier spin off avec le jeu d’action à la troisième personne Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girl . Après une sortie française en 2015 uniquement sur PS Vita, l’éditeur Nis America vient d’annoncer la sortie en occident d’une version Playstation 4 et PC pour l’été 2017. Une édition physique collector est même prévue sur PS4 pour les plus grands fans avec un artbook, le CD de la bande originale, une cravate et d’autre goodies.

Dans Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girl, le joueur incarnera Komaru Naegi, une fille normale comme on peut en trouver n’importe où qui a été enlevée à sa famille et enfermée dans un appartement pendant La Tragédie. Un an et demi plus tard, elle n’a toujours pas réussi à se sortir de là et a presque abandonné tout espoir de s’échapper un jour. Cependant un jour quelqu’un défonce la porte, ce n’est pas un héros mais un Monokuma. Après avoir réussi à lui échapper, elle va découvrir que le monde extérieur a plongé dans le désespoir. Des enfants contrôlent des Monokumas pour s’en prendre aux adultes. Sa seule chance de survie repose en l’arme que lui a donné un mystérieux étrange et sur une fille nommée Toko Fukawa.

 

Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girl

 

Avec ce pistolet, Komaru peut tirer huit genres de balles aux effets dévastateurs mais aussi très amusants. Il  faudra parfois savoir utiliser la bonne pour forcer les Monokumas a interagir correctement pour résoudre des énigmes. Face aux ennemis les plus féroces, il sera possible par moment de transformer notre amie Toko en Genocide Jack qui pourra déclencher une super attaque.

Le jeu comprendra aussi de nombreuses séquences animées dirigées par Lerche et Seiji Kishi qui travaillent tous les deux sur le dessin animé tiré de Danganronpa. La durée de vie du jeu sera aussi prolongée par la recherche de différents objets à lire qui pourront donner des informations utiles ou juste vous divertir. Pour plus d’information, vous pourrez consulter le site officiel très complet mais en anglais.

 

Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girl

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *