DEATHGASM, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Deathgasm, le film d’horreur ultime pour tous les fans de métal arrivera directement en DVD au début du mois de juillet.

 

 

La Nouvelle Zélande, terre des Bad Taste, Braindead et autre Black Sheep nous apporte un nouveau film gore mélangeant l’humour d’Evil Dead à des hymnes Heavy Metal diaboliques. Deathgasm est le premier film en tant que réalisateur de Jason Lei Howden plutôt connu jusque là comme créateur d’Effets Spéciaux chez Weta Digitals. Il a travaillé entre autre sur le premier Avengers, Man Of Steel et la trilogie Le Hobbit.

Deathgasm raconte l’histoire de Brodie et Zakk, deux jeunes ados membres du groupe de heavy metal Deathgasm qui ont trouvé par hasard des partitions qui en les jouant vont réveiller une entité malveillante connue sous le nom de l’Aveugle (The Blind One) qui va déclencher l’Apocalypse sur leur ville.

 

Deathgasm

 

Le film met en scène dans les rôles principaux Milo Cawthorne que l’on a pu voir dans la série Power Rangers R.P.M. et James Blake dont il s’agit du premier rôle marquant. Kimberley Crossman est l’atout sexy du film issue elle aussi des Power Ranges dans la série Samurai.

Deathgasm sera disponible en France uniquement en DVD le 5 juillet 2016, deux ans après sa sortie en Nouvelle Zélande et une tournée remarquée dans tous les festivals fantastiques du monde dont le P.I.F.F.F.  L’éditeur Factoris Films nous gratifiera en bonus d’un making of, d’un clip vidéo et d’un commentaire audio.

 

Deathgasm - Kimberley Crossman

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *