DESTINY 2, le gameplay et toutes les nouveautés dévoilées [Actus Jeux Vidéo]

 

Les développeurs de Bungie ont donné une conférence jeudi dernier pour dévoiler tous les détails sur Destiny 2 avec de premières images de gameplay.

 

 

Avec une sortie prévue pour le 8 septembre 2017, Activision et Bungie ne peuvent pas se permettre d’attendre l’E3 pour faire monter le buzz autour de Destiny 2. Ils ont donc donné rendez vous à tous les fans du premier opus le jeudi 18 mai 2017 à 19h00 (heure française) pour faire la lumière sur ce second épisode dont on n’avait pu voir pour le moment uniquement une cinématique d’introduction.

Véritable déception à sa sortie tant il semblait inabouti, le premier Destiny n’a eu de cesse d’être améliorer par Bungie pendant les deux ans qui ont suivis sa sortie avec notamment une mise à jour qui avait grandement changé le jeu et la sortie de tous les DLC qui ont bien complété l’intrigue anémique du jeu de base. Avec cette conférence, toute l’équipe de développement insiste bien sur tout ce qui a été amélioré dans Destiny 2.

 

 

Le premier défaut corrigé est le temps de chargement, il n’y aura plus besoin de repartir en orbite pour aller d’une planète à l’autre. En plus de la Terre qui proposera une map inédite, trois nouveaux  mondes s’ouvrent à nous Io, Nessus et Titan. Les cartes du monde ont été agrandies pour les rendre plus vivantes à explorer, on pourra discuter avec des PNJ pour se voir proposer des missions secondaires. Les développeurs ont enfin ajouté une carte affichable pour se repérer sur la planète et voir où sont placés les différentes activités. De nouvelles sous mission cartes à trésors vous permettront de trouver de l’équipement rare à condition de battre le boss qui détiendra la clé du trésor. Concernant le jeu en ligne, Bungie a développé la possibilité de créer son clan pour mieux regrouper les joueurs qui ont l’habitude de jouer ensemble. Les clans pourront aussi aider les joueurs solos à finir certaines quêtes qui nécessitent plusieurs joueurs dans le mode Guided Game.

Bungie et Activision compte beaucoup sur l’arrivée de Destiny 2 sur PC et se sont assuré un partenariat avec Blizzard pour son succès. Il faudra en effet un compte battle.net (gratuit) pour pouvoir jouer au jeu. Le fournisseur d’accessoires informatique Razer s’associe aussi à cette sortie sur PC avec le développement d’un clavier, d’une souris, d’un casque et d’un tapis de souris  estampillé Destiny 2 à destination des gamers.

 

Destiny 2