Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

MILITARY PROSECUTOR DOBERMAN, le K-Drama d’action et de suspense sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue le récent K-Drama judiciaire Military Prosecutor Doberman

Pour ceux qui n’ont pas envie de se ruiner le moral devant le K-Drama de fin du monde Goodbye Earth paru hier sur Netflix, le géant de la S.V.O.D. vous propose à la place pour ce week end, le K-Drama plein de suspense et d’action Military  Prosecutor Doberman. Tiré du catalogue de la chaîne TvN, il arrive sur Netflix ce samedi 27 avril 2024 dès minuit.

Dans Military Prosecutor Doberman, Do Bae-Man n’avait pas d’autres ambitions en devenant procureur que de rencontrer le succès et de s’enrichir sans faire de vieux os dans cette profession. De son coté, l’apprentie procureur Cha Woo-In a récemment intégré l’équipe de Do Bae-Man par esprit de vengeance. Ayant tous les deux des origines, des personnalités et des buts très différents, ils vont pourtant s’aider à évoluer dans leur profession en enquêtant ensemble sur une affaire de corruption dans l’armée.

Military Prosecutor Doberman est une histoire originale imaginée par le scénariste Yoon Hyun-Ho récompensé en 2014 du prix du meilleur scénario au Daejong Film Awards pour le film The Attorney. Visiblement très attaché aux histoires judiciaires, il est aussi l’auteur du K-Drama Lawless Lawyer diffusé en 2018 sur TvN. Les 16 épisodes de Military Prosecutor Doberman ont tous été réalisé par Jin Chang-Gyu qui avait dirigé précédemment les drama Bad Papa et Chip In. Military Prosecutor Doberman a été diffusé en Corée du Sud sur la chaîne TvN tous les lundis et mardis à 22h30 entre le 28 février et le 26 avril 2022.

Military Prosecutor Doberman est porté par l’acteur Ahn Bo-Hyun déjà très présent sur Netflix notamment dans My Name, Her Private Life et J’Irai Te Voir Dans Ma Prochaine Vie. Le rôle de l’apprentie procureuse est tenu par l’actrice Cho Bo-Ah récente héroïne de Le Livre De Notre Destin et de Tale Of The Nine Tailed. Ils partagent l’affiche avec Kim Young-Min vue dans La Reine Des Larmes ; Oh Yeon-Su qui jouait dans Criminal Minds ; Kim Woo-Seok qui était dans Voice et Kang Young-Suk vu dans Retour à Samdal-Ri. 

Cho Bo-Ah

A Lire Aussi

Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

LE DEUXIEME ACTE de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux est déjà de retour avec Le Deuxième Acte choisi  à juste titre comme film d’ouverture du Festival De Cannes 2024.

Blue & Compagnie

BLUE & COMPAGNIE de John Krasinski [Critique Ciné]

Après l’horreur, John Krasinski se lance dans le film pour enfants avec un Blue & Compagnie bien moins réussi que ses prestigieuses inspirations.

Comme Un Lundi de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

COMME UN LUNDI de Ryo Takebayashi [Critique Ciné]

Un Jour Sans Fin devient une semaine entière dans la délirante comédie japonaise Comme Un Lundi.

Wake Up de RKSS [Critique Ciné]

WAKE UP de RKSS [Critique Ciné]

Slasher sans aucun complexes, le sauvage Wake Up saura vous divertir malgré sa bêtise apparente.

La Planète Des Singes, Le Nouveau Royaume de Wes Ball [Critique Ciné]

LA PLANÈTE DES SINGES : LE NOUVEAU ROYAUME de Wes Ball [Critique Ciné]

La Planète Des Singes : Le Nouveau Royaume a pour ambition de relancer une saga que nous espérions pourtant voir enfin reposer en paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.