DESTINY, nouvelle extension LES SEIGNEURS DE FER [Actus Jeux Vidéo]

 

Alors qu’on s’attendait plus à une annonce de Destiny 2 à l’E3 2016, les développeurs de Bungie ont choisi de sortir une nouvelle extension pour le premier épisode.

 

 

L’édition légendaire de Destiny aurait du en toute logique conclure l’histoire du premier volet avec ces trois DLC pourtant Bungee a curieusement choisi de sortir finalement une quatrième extension intitulé Les Seigneurs De Fer. Elle sera disponible le 20 septembre 2016 soit prêt de deux ans après la sortie initiale du jeu. Même si le F.P.S. des créateurs d’Halo s’était avéré être un pétard mouillé à sa sortie, le jeu s’était grandement amélioré grâce aux différents Add-On et aux Mises A Jours. Mais qui y joue encore vraiment aujourd’hui ?

 

Destiny : Les Seigneurs De Fer

 

L’extension Les Seigneurs De Fer donnera des aspects Heroic Fantasy à la Game Of Thrones à Destiny en nous plongeant dans une zone de la planète Terre encore jamais explorée et toute enneigée. L’ajout d’un mur qui tombe, de Loups géants, de cols en fourrure et d’armes d’inspiration médiévale nous laisseront échapper un « Winter Is Coming ». Le mur en question est celui qui protégeait la frontière sud de l’Ancienne dont l’écroulement va permettre à des déchus mutant de venir piller les ruines de l’Age d’Or. Avec le Seigneur Saladin, il faudra partir en quête dans la Contrée infestée afin de découvrir le destin des Seigneurs De Fer et défaire l’ennemi.

Cette nouvelle extension nécessitera d’avoir déjà l’édition légendaire de Destiny ou tout au moins le jeu et les trois add on. Il faudra aussi bien sur repasser à nouveau à la caisse pour acquérir cette nouvelle extension qui apportera de nouvelles quêtes et missions pour l’histoire principale dans une nouvelle zone de jeu, un nouvel espace social, un nouvel équipement, de nouvelles armes, un nouveau Raid à six joueurs, un nouvel assaut, l’Augmentation de la Lumière maximum, un nouveau monde, de nouvelles arènes de l’épreuve et une nouvelle faction ennemie avec des boss inédits. La précommande de cette extension vous permettra d’obtenir en plus l’arme le Gjallardhorn De Fer.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *