DETROIT : BECOME HUMAN, bande annonce de gameplay – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

La conférence Sony de l’E3 2016 nous permet d’en savoir plus sur Detroit : Become Human, le nouveau jeu de Quantic Dream, avec une nouvelle bande annonce présentant le gameplay.

 

 

Présenté pour la première fois à la conférence de la Paris Games Week en octobre 2015, Detroit : Become Human , le nouveau jeu de David Cage et son studio Quantic Dream, se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce qui rentre dans le vif du sujet en nous montrant le principe du jeu et aussi un nouveau personnage.

Outre Kara, le cyborg échappée de l’usine jouée par Valorie Curry que l’on connait depuis la démo technique qui a inspiré le nouveau jeu de David Cage, nous avons appris que nous pourrons diriger plusieurs personnages dans Detroit : Become Human comme c’était déjà le cas dans Heavy Rain. Le héros de cette nouvelle bande annonce s’appelle Connor, il est un policier spécialiste dans la négociation. C’est l’acteur Bryan Dechart qui lui prête son apparence et sa voix tout en motion capture.

 

Detroit : Become Human

 

Le gameplay de Detroit : Become Human restera dans la lignée des précédents jeux de Quantic Dream que ce soit Fahrenheit, Heavy Rain ou Beyond : Two Souls. Une grande part du jeu consistera à faire les bons choix pour progresser dans l’histoire. Chacun de nos choix aura des conséquences immédiates sur le reste du jeu et non pas seulement sur la fin comme dans Heavy Rain. On n’ose pas imaginer la taille du scénario du jeu qu’il a fallut pour faire naître ce projet.

L’absence de date de sortie attachée à cette bande annonce laisse craindre que Detroit : Become Human ne soit pas prêt pour une sortie avant la fin de l’année 2016. Le site de la chaîne de magasin allemand Media Markt avait pourtant posté sur son site la date du 30 novembre 2016 avec une prise en charge du casque de réalité virtuel Playstation VR qui n’a pas été confirmée lors de cette présentation.

 

Detroit : Become Human

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *