DETROIT : BECOME HUMAN, une nouvelle bande annonce avec Kara – PGW2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour son retour à la Paris Games Week, Detroit : Become Human dévoile une nouvelle bande annonce focalisée sur le personnage de l’androïde Kara.

 

 

Cela fait déjà deux ans que les premières images de Detroit : Become Human avaient été présentées lors de la conférence donnée en marge de la Paris Games Week. C’est à nouveau à Paris que Quantic Dream nous offre cette nouvelle bande annonce de l’ambitieux nouveau jeu exclusif à la Playstation 4 sorti de l’imagination du talentueux David Cage lors de la nouvelle conférence donné ce lundi avant l’ouverture de la PGW 2017. Ce n’est cependant toujours pas cette année que l’on pourra y jouer puisque cette vidéo s’achève encore avec un vague 2018.

Après nous avoir dévoilé du gameplay pour les personnages de Connor le chasseur d’androïdes déviants et de Marcus le leader de la révolution des androïdes, cette nouvelle vidéo revient sur le personnage de Kara, la jeune femme androïde qui est à l’origine du développement de Detroit : Become Human après le succès de la démo technique qui montrait sa fabrication qui avait été récompensé dans un festival de courts métrages à Los Angeles.

 

Detroit : Become Human

 

Dans Detroit : Become Human, Kara est une androïde chargée de s’occuper de la maison d’un homme violent du nom de Todd Williams, père d’une petite fille prénommée Alice. Un soir où la situation était sur le point de vraiment dégénérer, Kara va prendre sciemment la décision de désobéir à son maître pour sauver la jeune fille. Ensemble, elles s’enfuiront de la maison pour s’engager dans un véritable road trip qui les mènera dans les recoins les plus sombres et dangereux de la ville de Detroit.

Cette vidéo souligne bien l’importance des choix dans Detroit : Become Human. Il faudra bien faire attention à chacune de nos décisions qui pourront causer la mort de l’un des trois protagonistes à n’importe quel moment sans que cela ne provoque de game over, laissant l’histoire se prolonger avec les personnages restants. Plus que jamais, David Cage a imaginé un vaste scénario à embranchements encore plus ambitieux que ceux de Fahrenheit, Heavy Rain et Beyond : Two Souls pour rendre cette aventure véritablement spectaculaire riche en émotions et en révélations chocs.

 

Detroit : Become Human