DIGIMON STORY CYBER SLEUTH HACKER’S MEMORY, premier teaser [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les vingt ans des Digimon, Bandaï Namco annonce la sortie début 2018 de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory sur PS4 et PS Vita avec un premier teaser.

 

 

Sans atteindre la même folie que les Pokemon, la saga Digimon se poursuit discrètement mais surement et fêtera en cette année 2017 ses vingt ans d’existence. Pour l’occasion Bandaï Namco a confirmé la sortie début 2018 en France de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory qui sera disponible en version physique ou digital sur Playstation 4 et uniquement en digital sur PS Vita.  Il s’agira de la suite du premier Digimon Story Cyber Sleuth sorti en 2015 et non pas de Digimon World Next Order sorti l’année dernière

L’intrigue de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory se déroule en fait en parallèle avec celle du précédent Cyber Sleuth et mettra en scène un nouveau personnage principal nommé Keisuke Amazawa. Après le piratage de son compte Eden, le jeune garçon devenu amnésique va être accusé à tort d’avoir piraté d’autres comptes. Pour prouver son innocence, il devra plonger dans le monde digital pour enquêter sur ce mystère quitte pour cela à devoir intégrer un groupe de hackers et les aider à résoudre les ennuis qui menacent l’univers mystérieux.

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker’s Memory est ce qu’on appelle un R.P.G. d’élevage. C’est près de 320 Digimons qu’il sera possible d’élever dans ce nouvel épisode. Le joueur devra alterner entre le monde réel et digital à travers 90 cartes dont trente reprises du premier Cyber Sleuth. A noter qu’au Japon où le jeu est prévu pour cette année, le premier volet sera offert dans l’édition Playstation 4. On ne sait pas encore si se sera aussi le cas pour l’édition qui arrivera en Europe mais nous aurons certainement l’occasion de le savoir d’ici 2018.

 

Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory