DOCTOR STRANGE, le premier teaser [Actus Ciné]

 

Jusque là  très discret, Doctor Strange le second film des Marvel Studios de 2016 dévoile aujourd’hui un premier teaser.

 

 

Dans les salles le 26 octobre 2016, il était grand temps que les Marvel Studios nous offre enfin les premières images de Doctor Strange. C’est à l’occasion de la grande avant première de Captain America : Civil War qu’a été  mis en ligne ce premier teaser. L’occasion de découvrir enfin Benedict Cumberbatch  dans le rôle titre de Stephen Strange, un chirurgien très réputé dont les mains ne lui permettent plus d’exercer suite à un grave accident.

C’est Scott Derrickson, le réalisateur de Sinister et de Délivre-Nous Du Mal, qui met en scène cette adaptation du comic book créé par Stan Lee et Steve Dikto. Le scénario du film est signé par C. Robert Cargill a qui l’on doit les deux volets de Sinister et par Jon Spaihts, scénariste du Prometheus de Ridley Scott et de Passengers, film de science fiction réunissant Jennifer Lawrence et Chris Pratt dont la date de sortie n’est pas encore connu. Le tournage de Doctor Strange vient à peine de s’achever le 3 avril 2016 dans les rues de New York

Madds Mikkelsen sera le grand méchant du long métrage. Si il serait logique qu’il incarne Dormammu, cela n’a pas encore été officialisé par les Marvel Studios. Tilda Swinton jouera le rôle de son mentor The Ancient One, Chiwetel Ejiofor (12 Years A Slave) sera le Baron Mordo, Michael Stuhlbarg (Steve Jobs) sera Nicodemus West et Benedict Wong (Prometheus) sera Wong. Le premier rôle féminin revient à Rachel McAdams qui semble jouer une infirmière si on se fie à son apparition dans ce teaser.

En attendant le 26 octobre 2016, il est fort probable que le Doctor Strange fasse une petite apparition dans Captain America : Civil War. Cela sera peut être cependant uniquement dans l’une des trois scènes annoncées par les Frères Russo qui viendront entrecouper le générique de fin. A vérifier le 27 avril 2016.

 

Doctor Strange

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *