DOOM, Cinématique Fight Like Hell [Actus Jeux Vidéo]

 

A un peu plus d’un mois de sa sortie le nouveau Doom s’offre une bande annonce live spectaculaire.

 

 

Cette nouvelle bande annonce de Doom a été réalisée par Joseph Kosinsky qui s’y connait plutôt bien en science fiction puisqu’on lui doit les films Oblivion avec Tom Cruise et Tron L’Héritage. C’est lui aussi qui avait réalisé la bande annonce live du FPS Destiny de Bungie. Il faut bien avouer que l’on reconnait bien sa pate avec ce combat dynamique sur fond de titre rock. En seulement une minute il met une grosse claque au film Doom avec Dwayne Johnson sorti en 2005.

Ce nouveau Doom se veut être une sorte de remake du premier épisode culte développé par ID Software qui fût pendant longtemps LA référence en matière de FPS qu’on appellait alors Doom-Like. On retrouve dans ce nouveau jeu tous les monstres phares du premier jeu et une ambiance fun et gore totalement re-liftés pour les consoles Next Gen. La nouveauté de cet épisode sera la possibilité d’incarner pour la première fois un démon lors des affrontements multijoueurs.

 

 

Ce week end se déroule une phase de bêta fermée où les heureux élus peuvent s’affronter en death match sur deux cartes. Bethesda Software semble miser beaucoup sur ce mode multijoueurs qui proposera des combats rapides et ultra violent qui lui permettront de se démarquer de l’incontournable Call Of Duty. A moins que cette bêta ne permette de déceler un gros soucis dans le jeu, Doom devrait être disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC le 13 mai 2016. Plus d’infos sur le site officiel du jeu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *