EDGE OF NOWHERE, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

Le Studio Insomniac Games aime l’Oculus Rift et le prouve une nouvelle fois avec la sortie ce mois ci de Edge Of Nowhere en exclusivité sur PC.

 

 

Dévoilé il y a onze mois, Edge Of Nowhere sera disponible le 6 juin 2016 en téléchargement sur l’Oculus Store. Encore une infidélité faite à Sony et à la Playstation après des années d’exclusivités marquées par les franchises Ratchet & Clank ou Resistance. Curieusement ce nouveau jeu ne se déroule pas en vue subjective mais à la troisième personne. L’immersion dans la réalité virtuelle sera donc certainement différente de ce qu’on à l’habitude de voir.

Dans Edge Of Nowhere, on suit Victor Howard à la recherche de sa fiancée Ava Thorne, membre d’une expédition en Antarctique. Sa mission de sauvetage va prendre une tournure inattendue lorsque il va s’aventurer dans un monde où la réalité devient trompeuse. Désespéré de retrouver sa bien aimée, il va devoir faire face à des créatures dérangeantes et escalader des falaises pour tenter de s’échapper de la folie dans lequel il sombre.

 

Edge Of Nowhere

 

Insomniac Games avait su nous faire frissonner en intégrant une part de survival horror dans Resistance 3. Edge Of Nowhere poussera certainement l’horreur au niveau supérieur grace au casque de réalité virtuel Oculus Rift. Nul doute aussi que le jeu saura nous donner le vertige dans l’escalade de falaises de glaces de l’Antarctique.

Insomniac Games a deux autres projets de jeux pour l’Oculus Rift prévu pour la fin d’année. Il s’agit des titres The Unspoken et Feral Rites dont vous pourrez voir avoir les première infos en suivant ce lien. Curieusement, il n’est apparement pas encore question de voir arriver ces trois jeux de l’éditeur sur le Playtation VR.

 

Edge Of Nowhere

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *