EMERALD CITY, première bande annonce [Actus Séries TV]

 

Emerald City, nouvelle relecture de l’histoire du Magicien d’Oz en série télé orchestré par le réalisateur Tarsem Singh, nous offre aujourd’hui sa première bande annonce officielle.

 

 

On ne compte déjà plus les relectures de la célèbre histoire du Magicien d’Oz mais jamais elles n’avaient à ce jour parues si sombres et sérieuses que dans Emerald City. Cela fait trois ans ans que NBC avait annoncé cette série télé et à la vue de cette première bande annonce, on comprend mieux pourquoi cet ambitieux projet a mis tant de temps avant de se dévoiler. Il n’y aura maintenant plus bien longtemps à attendre car la série débutera le 6 janvier 2016 sur la chaîne américaine NBC. En revanche, on ne sait pas encore quand elle sera visible en France.

Emerald City suivra Dorothy Gale, une jeune femme de vingt ans, et son chien policier pris dans une tornade qui les emmènera loin de leur Kansas natal pour atterrir dans un monde où différents royaumes sont pris dans une guerre sanglante entre de redoutables guerriers et des adeptes de la magie noire.

 

Emerald City

 

Emerald City porte vraiment la patte de son réalisateur Tarsem Singh révélé par le thriller The Cell. Il s’était déjà frotté avec le fantastique dans une adaptation de Blanche Neige avec Julia Roberts. On lui doit aussi le péplum Les Immortels ainsi que le thriller d’anticipation Renaissances sorti l’année dernière.  Au scénario on trouve David Schulner, spécialiste des séries TV créateurs entre autre de The Oaks et Do No Harm.

L’héroïne de la série est jouée par Adria Arjona vue dans la seconde saison de la série True Detective mais aussi dans Person Of Interest et Narcos. Le Magicien d’Oz sera incarné par Vincent d’Onofrio, récemment à l’affiche de la série Daredevil de Netflix. Le réalisateur a aussi rappeler Isabel Lucas qui était déjà dans Les Immortels.

 

Adria Arjona

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *