FALLOUT 4, bande annonce du DLC Far Harbor [Actus Jeux Vidéo]

 

Far Harbor, la troisième extension de Fallout 4 se dévoile dans une première bande annonce.

 

 

C’est une toute nouvelle aventure que nous proposera Far Harbor, la troisième extension de Fallout 4. Selon Bethesda Softworks, ce sera d’ailleurs leur DLC le plus complet jamais développé par le studio avec de nouvelles missions, de nouvelles créatures, de nouveaux lieux à explorer et des armes et armures à dénicher.

En retournant à l’agence de détectives Valentine, notre héros se verra confier la tâche de retrouver une jeune femme prénommée Kazumi et une colonie secrète de synthétiques sur l’île de Far Harbor. Un lieu sur lequel le taux de radioactivité est beaucoup plus élevé et la tension entre les enfants de l’Atome, les synthétiques et les habitants locaux sera très difficile à apaiser.

Far Harbor fait suite aux extensions Automatron sortie en mars dans laquelle il fallait partir à la recherche des nouvelles créations du Mécaniste et Wasteland Workshop  sorti e en avril qui permettait de créer des pièges pour capturer et dresser des monstres où se débarrasser d’envahisseurs. Far Harbor sera disponible le 19 mai 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC à l’unité où bien directement dans le Season Pass qui donne accès à tous les DLCs.

 

Fallout 4

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *