FATE/EXTELLA LINK : le R.P.G. arrive en France sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

 
La saga de jeu de rôles Fate se prolonge avec le nouveau jeu vidéo Fate/Extella Link qui arrive ce mois ci sur Playstation 4, PS Vita, Nintendo Switch et PC.

 

 

Etre fan de la saga Fate n’est pas chose aisée ! Entre les différents jeux vidéo, les multiples séries animées et long métrage animé et les mangas, il faut un sacré budget et beaucoup de temps libre pour se tenir à jour. Après la sortie de la série  Fate/Stay Night Unlimited [Unlimited Blade Works] en Blu-Ray et DVD chez All The Anime, Le prochain rendez-vous pour les amateurs se tiendra le 19 mars 2019. C’est ce jour là que sortira en France et dans toute l’Europe le R.P.G. Fate/Extella Link sur Playstation 4, PS Vita, Nintendo Switch et PC via Steam.

Fate/Extella Link commence après la fin de la guerre entre les armées de Tamama-no-Mae, Nero Claudius et Altera alors que la paix est revenue sur la Moon Cell. Une nouvelle menace ne va cependant pas tarder à se tapir dans l’ombre avec la disparition de la jeune Altera.

 

 

 

Sorti au Japon en juin 2018 sur PS4 et PS Vita et en janvier 2019 sur Switch, Fate/Extella Link est la suite directe de Fate/Extella : The Umbral Star. On y retrouvera les seize combattants présents dans le précédent jeu accompagnés par dix nouveaux personnages tous issus des différents jeux de la saga Fate. Il se focalise cependant sur le nouveau Saber appelé Charlemagne. Les graphismes du jeu ont été grandement amélioré et un nouveau continent flottant a été rajouté. Il sera même maintenant possible d’affronter des amis dans le nouveau mode multijoueur 4 contre 4. De nombreux DLC devraient aussi arriver dans les prochains mois pour apporter principalement de nouveaux costumes aux personnages.

Fate/Extella Link est toujours développé par les équipes de Marvelous avec l’aide de Type-Moon. C’est le studio Monaca connu pour son travail sur Nier qui a composé la musique de ce nouveau jeu de rôles.

 

Fate/Extella Link