FLAKED, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

Après Love et Master Of None, la série Flaked de Will Arnett va elle aussi avoir le droit cette année à une seconde saison en exclusivité sur Netflix et dévoile cette semaine sa première bande annonce.

 

 

Alors que la cinquième saison d’Arrested Development semble maintenant en bonne voie toujours sur Netflix avec le retour confirmé de Jason Bateman, c’est tout d’abord dans la seconde saison de Flaked que l’on retrouvera l’acteur Will Arnett dès le vendredi 2 juin toujours en exclusivité sur Netflix. La tragi-comédie d’un ex alcoolique qui a bien du mal à conserver l’amitié de ses proches par un égoïsme dont il ne semble pas se rendre compte. Cette seconde saison ne comprendra en revanche que six épisodes contre huit pour la première.

Suite aux événements de la première saison,  Chip avait choisi de quitter pour un temps Venice. Pour la seconde saison, il fera son retour dans la ville pour se rendre compte qu’il a tout perdu et que plus personne ne veut entendre parler de lui. Sa maison, son commerce, sa réputation, ses amis et même sont vélo ont disparus et il se retrouve à la rue. C’est London qui sera la première à lui reparler mais pour regagner l’amitié de son meilleur copain Dennis, ce n’est pas gagné.

 

Flaked

 

Connu pour son rôle de magicien raté dans Arrested Development, Will Arnett s’est inventé dans Flaked, un nouveau personnage étrangement attachant malgré ses défauts. C’est un peu le même genre de personnage que Bojack Horseman à qui il prête également sa voix dans le dessin animé Netflix. L’acteur a inventé cette série avec Mark Chappell, l’auteur de la série The Increasingly Poor Decisions Of Todd Margaret dans laquelle il jouait. Will Arnett a aussi récemment prêté sa voix à Batman dans le film Lego Batman.

La seconde saison de Flaked verra le retour des principaux personnages de la première saison avec David Sullivan dans le rôle de Dennis et Ruth Kearney dans celui de London. D’autres personnages récurrents devraient aussi faire leur retour comme Lisa Esco qui joue Kara, George Basil dans le rôle de Cooler, et Robert Wisdom dans celui de George. Question nouvelle recrue, l’actrice Elisabeth Röhm de la série The Last Ship devrait tenir un rôle important dans cette seconde saison.