GAL GUN : DOUBLE PEACE disponible en France [Actus Jeux Vidéo]

 

Gal Gun : Double Peace est le genre de jeux vidéo typiquement japonais qui arrive rarement jusqu’en France mais l’éditeur Pqube ose le pari d’une sortie physique sur PS4 et PS Vita.

 

 

Les fans de mangas Hentaï et de perversités typiquement japonaises n’auront pas besoin de passer par l’import cette fois ci pour se procurer Gal Gun Double Peace. Le jeu de tir sur rail de Inti Creates est en effet disponible en France sur Playstation 4 et PS Vita en éditions digitales mais aussi en physique dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo depuis le 29 juillet 2016

Gal Gun Double Peace fait suite à un premier épisode sorti en 2011 sur Xbox 360 et disponible en 2012 sur PS3 avec une jouabilité adaptée au PS Move. Il n’y aura cependant pas besoin de connaitre l’histoire du premier volet pour jouer à cette suite. Celle ci nous mettra dans la peau d’un jeune lycéen frappée par une apprentie Cupidon pas vraiment douée.  A la suite de cet accident, toutes les filles du lycée vont être follement attiré par lui.

 

Gal Gun : Double Peace

 

Le but du jeu sera de repousser les ardeurs de ces jeunes filles en les arrosant de phéromones à l’aide d’un pistolet spécial pour les pousser à l’extase et les ralentir. Plusieurs chemins seront possible à travers le lycée en fonction de la fille que l’on ciblera. Le mode Doki Doki demandera de devenir plus intime avec les jeunes femmes qu’il faudra toucher et caresser pour faire monter leur orgasme dont l’explosion nettoiera l’écran de toutes rivales. Des mini jeux seront également disponibles pour améliorer nos relations avec certaines copines. En gagnant leur affection, vous pourez débloquer les meilleures fins et ramasser des objets qui permettront de gagner de nouveaux costumes et extras.

L’éditeur Pqube a tenu a garder le doublage original en japonais du jeu et ne proposera que des sous titres en anglais. Vous aurez au moins l’excuse de l’apprentissage des langues pour jouer à Gal Gun Double Peace. Les plus grands fans devraient d’ailleurs craquer pour l’édition collector disponibles sur le site de Rice comprenant le jeu, un artbook de 98 pages, la bande originale en CD, un poster en tissu, un chiffon microfibre en forme de culotte et cinq costumes en DLC.

 

Gal Gun : Double Peace

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *