GAME OF THRONES, bande annonce de la septième saison [Actus Séries TV]

 

A un peu moins de deux mois de la diffusion de la septième saison de Game Of Thrones, HBO lève le voile sur les premières images dans une bande annonce explosive.

 

 

En retard sur sa diffusion par rapport aux précédentes saisons, la septième saison de Game Of Thrones nous fait languir en dévoilant la première véritable bande annonce après un premier teaser énigmatique diffusé en mars. Ce n’est cependant pas pour tout de suite que l’on pourra découvrir les sept épisodes qui composent cette septième saison car elle ne sera diffusée qu’à partir du 16 juillet sur HBO aux Etats Unis et dès le lendemain sur OCS pour la France.

Cette fois ci la grande guerre attendue de longue date est enfin là. Daenerys est arrivée à Westeros et réunit son armée pour conquérir le Trône de Fer avec ses dragons géants, les Starks ont reconquis le Nord et Arya semble poursuivre sa quête de vengeance en solitaire pour éliminer les gens de la liste qu’elle rumine depuis la première saison. Attaqués de toute part les Lannister ne comptent pas se laisser faire mais Jaimie continuera t’il à soutenir longtemps sa sœur Cersei après ce qu’elle a fait dans la précédente saison ? Et jusqu’à quand Tyrion restera proche de Daenerys ? Il ne faut pas oublier non plus que les White Walkers vont déferler sur le mur et même si on ne les voit pas dans cette bande annonce, ils se rappellent à nous sur la nouvelle affiche.

Si cette septième saison a été annoncée comme l’avant dernière, HBO ne compte pas pour autant oublier aussi vite la  saga créée par le romancier George R.R. Martin puisqu’il a été annoncé que quatre équipes d’auteurs planchaient actuellement sur des intrigues différentes pour tenter de trouver le bon pitch pour une nouvelle série prequel. Deux des ces projets impliquent directement l’auteur George R.R. Martin dans sa conception, ce qui ne vas pas arranger ceux qui attendent avec impatience qui’il achève enfin le septième tome de la saga littéraire.

 

Game Of Thrones Saison 7