GAME OF THRONES – SAISON 7, seconde bande annonce [Actus Séries TV]

 

Comme si l’impatience des fans de Game Of Thrones n’était déjà pas son paroxysme, HBO remue le couteau dans la plaie avec une seconde bande annonce  de la saison 7 qui s’annonce absolument dantesque.

 

 

#WinterIsHere nous promet le hashtag de la saison 7 de Game Of Thrones, et bien tant mieux car on attendait que cela ! Si la saison six était déjà exceptionnelle en tout point, la septième saison va sans aucun doute encore surpasser le travail accompli actuellement par les showrunners David Benioff et Dan Weiss avec leur talentueuse équipe.  Cette nouvelle bande annonce dévoile en effet un grand nombre de scènes épiques sans aucune comparaison possible avec ce qu’on a vu auparavant dans une série télé. C’est désormais avec encore plus d’impatience que jamais que l’on attend le 16 juillet 2017 pour découvrir cette septième saison.

A moins d’un mois de la diffusion, on n’a pas encore de synopsis officiel pour cette saison sept qui a désormais pris beaucoup d’avance sur les romans de George R.R. Martin dont elle est l’adaptation. Ceux qui ont vu la saison six savent cependant à peu près ce qui nous attend. Jon Snow, nouveau Roi Du Nord va devoir gérer le problèmes des Marcheurs Blancs qui s’apprêtent à prendre le Mur d’assaut, Daenerys va débarquer sur Westeros avec son armée et ses dragons, Arya poursuit sa quête de vengeance, Little Finger cherche encore à influencer Sansa, Sam suit intensément sa formation de Mestre et Cersei désormais bien isolée va mettre ses dernières forces dans la défense du Trône de Fer.

 

Game Of Thrones, Saison 8

 

Certains personnages que nous n’avions pas revu depuis un moment devrait faire leur retour dans la saison six comme Podrick Payne et le Lord Beric Dondarrion relançant ainsi l’éventualité de revoir aussi Catelyn Stark, déjà ressuscité depuis longtemps dans les romans. De retour depuis la saison 6, Bran Stark viendra aussi participer au combat contre les Marcheurs Blancs en tant que nouvelle Corneille.

Il faudra déguster chacun des sept épisodes qui composeront cette nouvelle saison car l’attente sera encore plus longue pour voir la huitième et dernière saison de la série. Les showrunners David Benioff et Dan Weiss, probablement épaulé par l’auteur George R.R. Martin, vont en effet prendre leur temps pour écrire les six épisodes qui devraient conclure la saga  et le directeur de la programmation de HBO a déclaré que la saison 8 pourrait ne pas être diffusée avant 2019.

 

Game Of Thrones, Saison 8