LES GARDIENS DE LA GALAXIE, VOL.2 : de nouvelles images au Super Bowl [Actus Ciné]

 

A l’occasion du Super Bowl, Marvel Studios dévoilait hier soir quelques images supplémentaires des Gardiens De La Galaxie Vol. 2.

 

 

Sur la minute que dure ce nouveau teaser des Gardiens De La Galaxie Vol. 2 il n’y a finalement pas grand chose de nouveau mais ce qu’on peut y découvrir donne encore plus envie de découvrir ce second volet des aventures des pires super héros du Cinematic Universe de Marvel. Vu la réussite du premier épisode, le nouveau long métrage de James Gunn est déjà bien parti pour être l’un des meilleurs films de l’année 2017 mais il faudra encore attendre jusqu’au 26 avril 2017 pour s’en assurer.

A un peu plus de deux mois de sa sortie, Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2 n’a pas encore dévoilé son synopsis officiel. On sait cependant que cette histoire débutera environ trois mois après les événements du premier film ce qui explique pourquoi Groot n’a pas encore repris sa taille normale.Au début du film,  l’équipe a du mal à se supporter à force d’avoir passé des mois enfermés dans leur vaisseau. Ils vont être appelé à la rescousse par la planète Sovereign pour se débarrasser de bêtes inter-dimensionnelles géantes qui sèment le chaos, en échange de ce service ils demandent à récupérer Nebula afin de la livrer à Zandar mais en cours de route elle va se montrer bien utile.

Alors que le tournage d’Avengers Infinity War vient de commencer, il a été confirmé que les Gardiens De La Galaxie rejoindront toute la bande de super héros pour ce troisième épisode. On y reverra même Nebula (Karen Gillian), le Ravagers Kraglin (Sean Gunn) ainsi que la nouvelle venue Mantis (Pom Klementief) seul Yondu (Michael Rooker) semble pour le moment manquer à l’appel. Reste à savoir si la bande restera aussi déjantée sans James Gunn. Le réalisateur reste cependant ici producteur exécutif afin de garder un œil sur ses personnages.

 

Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2