GOJIRA, Clip officiel de Low Lands [Actus Métal et Rock]

 

Gojira nous offre déjà un nouveau clip pour le titre Low Lands issu de leur nouvel album Magma.

 

 

Sorti le 17 juin 2016, Magma, le sixième album des bayonnais de Gojira nous a déjà dévoilé trois clips illustrant trois facette de ce nouveau disque. Après Stranded et Silvera, voici celui de Low Lands. Une sorte de ballade ou Joe Duplantier utilise une nouvelle fois sa voix claire,  grosse nouveauté de cette nouvelle galette peut être plus accessible que les précédentes.

Ce nouveau clip est réalisé par Alain Duplantier, le cousin des deux frangins Joe et Mario, avec l’aide de leur sœur Gabrielle. Un clip en famille donc qui a aussi été tourné dans la maison où les deux frères ont fondé Gojira et ont composé et enregistré la plupart des disques du groupe. C’est désormais dans leur propre studio fabriqué de toute pièce à New York par eux même que les musiciens ont enregistré Magma.

 

 

Après avoir choisi leur concert à la première édition du Download Festival français pour fêter avec leurs fans les vingt ans de la création de Gojira prolongé la semaine suivante au Hellfest de Clisson, les musiciens sont désormais parti sur les routes  internationales pour écumer les plus grands festivals durant tout l’été. Leur concert du 10 juillet 2016 à l’Atabal à Biarritz sera la dernière chance pour le public français de les voir cette année puisqu’ils seront à nouveau en tournée mondiale avec une grosse tournée américaine en septembre et octobre suivi d’une tournée européenne.

Ce n’est que le 1er avril 2017 que nous pourrons les retrouver sur la scène de l’Olympia à Paris. Ce n’est pas une blague puisque les places pour le concert sont déjà en vente. Pour patienter jusque là, il est encore possible de voir le concert privé que Gojira a donné spécialement pour le site d’Arte Concert au mois de juin devant un parterre de chanceux.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *