GOOD KIDS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Paul et Chris Weitz, les créateurs de la saga American Pie, sont de retour en tant que producteurs de Good Kids, un nouveau teenage movie destiné à la nouvelle génération.

 

 

Cela fait déjà dix sept ans qu’est sorti le premier American Pie ! Autant dire que les fans de la première époque ont désormais bien vieilli et qu’une nouvelle génération d’adolescents les ont remplacé. Fort de ce constat Paul et Chris Weitz, les créateurs de la saga American Pie, ont décidé de produire Good Kids. Une nouvelle comédie drôle et sexy qui sortira aux Etats Unis dans quelques salles de cinéma et en V.O.D. le 21 octobre 2016 mais qui n’a pas encore de date de sortie en France.

Good Kids suivra l’histoire de quatre lycéens américains qui, après avoir reçu leur diplôme, vont réaliser qu’ils sont passé à coté de moment clés de leurs années de lycée à toujours suivre les règles. Ils décident alors de se réinventer histoire de profiter à fond de leur dernier été ensemble avant l’université. Mais cela pourrait bien avoir des conséquences désastreuses.

 

Good Kids

 

Good Kids est le premier film écrit et réalisé par Chris McCoy. Le scénario du film avait été ajouté à la fameuse blacklist des films à développer d’urgence en 2011 attirant ainsi Paul et Chris Weitz qui ont choisi de produire cette histoire.

On retrouve dans Good Kids, l’actrice Zoey Deutch, l’héroïne de Vampire Academy déjà vue cette année dans Dirty Papy et Everybody Wants Some et qu’on retrouvera l’année prochaine dans la comédie Pourquoi Lui ? avec Brian Cranston et James Franco. Elle partage l’affiche avec Nicholas Braun, le héros de Freaks Of Nature sorti chez nous en V.O.D. On reconnaîtra aussi Julia Garner remarquée dans Sin City : J’Ai Tué Pour Elle, Demian Bichir vu dans The Hateful Eight et Ashley Judd revue récemment dans la saga Divergente en M.I.L.F.

 

Zoey Deutch

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *