GTA ONLINE, nouveau DLC Bikers [Actus Jeux Vidéo]

 

GTA Online continue son évolution avec la sortie cette semaine du DLC Bikers qui vient apporter beaucoup de nouveautés au jeu.

 

 

On pensait que le psychopathe Trevor Phillips nous avait débarrassé d’une bonne partie des Bikers dans GTA V mais les voici de retour dans le  GTA Online pour un nouvel add-on. C’est quasiment un tout nouveau jeu dans le jeu que Rockstar Games livre cette semaine. Il faut dire que depuis sa sortie en 2013, GTA V squatte encore et toujours les sommets des meilleures ventes de jeux damnant le pion à des titres plus récents et que ses nouveaux fans sont avides de contenu.

Dans GTA Online Bikers, le joueur sera  d’abord amené à créer ou à rejoindre son propre clan de bikers composé d’un maximum de huit membres. Le créateur du club en sera le président et pourra nommer parmi les membres un vice-président, un Road Captain, un sergent et des exécuteurs.

Il faudra ensuite acheter son propre Clubhouse à choisir dans les 12 endroits proposés. Il servira de base d’opérations avec sa salle de réunion pour lancer de nouveaux contrats en solo ou en multijoueurs. Le club comprend aussi son propre bar et son jeu de fléchettes et un tournoi de bras de fer. Les murs du club pourront aussi être personnalisés à votre gout.

 

GTA Online : Bikers

 

Vous pourrez aussi développer un nouveau business hors des codes du commerce de San Andreas via l’Open Road Online Network pour gagner de l’argent. A vous de choisir entre le blanchiment d’argent, ou le trafic de drogues. Il faudra tout d’abord se fournir avant de commencer son travail. Une fois que les affaires décolleront, il sera encore possible de les développer mais il faudra faire attention aux bandes rivales qui voudront entrer en concurrence.

GTA Online Bikers proposera 13 nouvelles motos allant de la Nightblade avec ses néons, à la moto à trois roues Chimera en passant par la plus classique Rat Bike aux lignes rouillées. Bien sur il y aura aussi de nouvelles armes à feu comme un fusil à pompe Sweeper et un lance grenade compact ou de nouvelles armes blanches comme  une hache de combat, une queue de billard ou un morceau de tuyau. Il y aura aussi de quoi parfaire son look avec des tatouages, des vêtements et une gamme d’accessoires de bikers.

 

GTA Online : Bikers

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *