GUTTERDÄMMERUNG, le ciné concert métal à Paris [Actus Metal et Rock]

 

Gutterdämmerung, le projet fou du réalisateur Bjorn Tagemose sera de passage en France pour une représentation unique à Paris en février 2017.

 

 

Le ciné-concert est un nouveau genre de spectacles de plus en plus à la mode. Star Wars, Le Seigneur Des Anneaux, Pirates Des Caraïbes, Harry Potter… Tous les plus grands films y ont désormais droit. Sur la même idée, Gutterdämmerung est cependant plus décalé puisqu’il s’agit cette fois ci d’un long métrage inédit où figure de grands noms du Rock et du Metal dont les images sont accompagnés par un groupe live.

En tournée des festivals à travers l’Europe depuis le mois de mai 2016 avec déjà un passage en France au Hellfest 2016, le projet du réalisateur Bjorn Tagemose continuera encore à tourner en 2017 cette fois ci dans de véritables salles avec un passage à Paris programmé pour le 10 février 2017 à l’Elysée Montmartre. Les places sont déjà en vente mais ce n’est pas donné car il faudra débourser 49,90€ pour cette projection spéciale où les véritables stars ne seront qu’à l’écran tandis que le groupe qui joue sur scène n’est constitué que de musiciens inconnus. Il n’y aura en plus pas de place assise pour profiter du film. Pour ceux qui habitent dans le nord, le film sera projeté le 9 février à Bruxelles à L’Ancienne Belgique où les places ne coûteront que 31€ !

 

 

Gutterdämmerung raconte l’histoire d’un ange punk qui descend sur terre pour pour tester l’humanité et réduire notre monde en cendre. C’est un long métrage quasiment muet dans lequel figure Iggy Pop, Lemmy Kilmister, Henri Rollins, Tom Araya (Slayer), Slash, Jesse Hughes (Eagles Of Death Metal) et sa compagne Tuesday Cross, Josh Homme (Queens Of The Stone Age), Mark Lanegan ainsi que les groupes Volbeat et Justice.

 

Gutterdämmerung

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *