HOLMES AND WATSON, une parodie avec Will Ferrell et John C. Reilly [Actus Ciné]

 

Dix ans après Frangins Malgré Eux, Will Ferrell et John C. Reilly se retrouvent dans Holmes And Watson, pastiche des aventures du célèbre détective à découvrir l’année prochaine.

 

 

Il y a dix ans le tandem Will Ferrell et John C. Reilly étaient les rois de la comédie avec les déjantés Ricky Bobby, Le Roi Du Circuit et surtout le mémorable Frangins Malgré Lui. Alors que Will Ferrell a poursuivi dans la même veine avec de moins en moins de succès dans des films qui ne sont rarement sortis au cinéma en France, John C. Reilly s’est lui tourné vers des rôles un brin plus sérieux comme tous récemment dans Les Frères Sisters de Jacques Audiard. Les voici à nouveau réuni pour Holmes And Watson, nouveau pastiche des personnages imaginés par l’écrivain Arthur Conan Doyle que l’on devrait pouvoir découvrir dans les salles obscures françaises le 27 février 2019 si le succès est au rendez-vous aux Etats Unis pour sa sortie en décembre.

Comme un mélange de La Vie Privée De Sherlock Holmes de Billy Wilder et du Sherlock Holmes de Guy Ritchie, Holmes And Watson est le second film réalisé par le scénariste Etan Cohen qui a écrit Tonnerre Sous Les Tropiques et Madagascar 2 et réalisé la comédie Get Hard avec Will Ferrell qu’il ne faut pas confondre avec le réalisateur Ethan Coen, moitié des célèbres Frères Coen. C’est bien sur lui qui a également écrit le scénario de cette parodie qui s’annonce bien déjantée.

Dans Holmes And WatsonWill Ferrell jouera le fameux détective et John C. Reilly sera son acolyte médecin. Le rôle de leur ennemi mortel Moriarty a été confié à Ralph Fiennes habitué à l’exercice puisqu’il jouait Voldemort dans la saga Harry Potter. Mycroft, le frère de Sherlock sera joué par Hugh Laurie, le héros de la série Dr House. Le petit jeune qui monte Noah Jupe vu dans Sans Un Bruit, Wonder et Bienvenue à Suburbicon jouera un des des jeunes vagabonds. Du coté des actrices on verra Kelly McDonald, célèbre pour son rôle dans Trainspotting qui jouera ici la logeuse Mrs Hudson et Rebecca Hall vue récemment dans My Wonder Women en Docteur Grace Hart.

 

Rebecca Hall