I.T., sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Après sa sortie directement en E-Cinéma, le thriller I.T. avec Pierce Brosnan arrive en Blu-Ray et DVD au début du mois de mars.

 

I.T.

 

L’ancien James Bond, Pierce Brosnan semble désormais avoir bien du mal à trouver le chemin des salles obscures. Depuis la sortie de November Man en 2014, c’est en effet bien souvent directement en DVD ou en V.O.D. que l’on peut le retrouver lorsque ses films finissent par arriver en France. Après The Urge paru sur Netflix, le thriller I.T., sorti  en premier en E-Cinéma, arrive maintenant en Blu-Ray et DVD le 7 mars 2017 via l’éditeur TF1 Vidéo.

Dans I.T., Pierce Brosnan incarne  Mike Regan, un riche homme d’affaires a qui tout réussi : une femme et une fille très belles et un business florissant dans la location de jets privés en leasing. Tout se passait bien jusqu’à ce que la présentation de la nouvelle application de sa compagnie devant d’importants investisseurs tourne au fiasco à la suite d’un bug informatique. C’est un jeune stagiaire informaticien qui lui sauvera la mise. Reconnaissant, il lui offrira un job et lui ouvrira les portes de sa maison. Celui ci s’est alors imaginé être devenu un proche de la famille et va mal prendre d’être refusé lors d’une fête. Il va alors profiter de ses connaissances en informatiques pour se venger faisant de la vie de Mike Reagan et sa famille un véritable cauchemar.

 

 

I.T. est le nouveau film du réalisateur de John Moore qui a précédemment signé le dernier volet de la saga Die Hard avec Bruce Willis et avant cela l’adaptation du jeu vidéo Max Payne et le remake du film d’horreur culte La Malédiction. Le scénario est l’oeuvre de William Wisher Jr,scénariste de Terminator 2 et du 13ème Guerrier, et du plus jeune Dan Kay scénariste de Pay The Ghost, un Direct To Vidéo avec Nicolas Cage.

Pierce Brosnan a pour épouse dans I.T. l’actrice Anna Friel vue dans le film Limitless et plus récemment dans la série The Girlfriend Experience. Sa fille est incarnée par Stefanie Scott, la jeune héroïne d’Insidious Chapitre 3. Le rôle du stagiaire psychopathe est joué par James Frecheville vu dernièrement dans The Stanford Prison Experiment et Quand Vient La Nuit.

 

Stephanie Scott