JACKALS, un nouveau Home Invasion en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour les fans d’American Nightmare et The Strangers, le film d’horreur Jackals arrive début janvier directement en Blu-Ray et DVD

 

 

Jackals

 

Le « Home Invasion » est un genre de film horrifique dont le filon ne se semble jamais se tarir ! Dans la lignée du premier American Nightmare, de You’re Next ou du plus récent The Strangers : Prey At Night, l’année 2019 commence avec le film d’horreur Jackals qui surfe sur la même vague avec en plus un petit coté It Comes At Night. Ce nouveau long métrage sera disponible dès le 2 janvier 2019 directement en Blu-Ray et DVD chez Metropolitan Vidéo avec en bonus un making of.

Jackals se déroule dans les années 80 alors qu’une famille va engager Jimmy Levine, un spécialiste de l’aide aux victimes de sectes, pour tenter de sauver leur fils qu’ils ont perdus de vu. N’hésitant pas à utilser la violence pour parvenir à ses fins Jimmy va réussir à kidnapper le jeune fils pour le ramener chez les siens. Mais les membres de la secte satanique ne comptent pas le laisser s’échapper aussi facilemene et ne vont pas tarder à encercler la maison familiale. Une nuit de cauchemard s’annonce alors…

 

 

 

Plus tout à fait une nouveauté Jackals s’est tout d’abord fait une réputation à travers une tournée mondiale des festivals en 2017 dont le prestigieux Sitges Film Festival en Espagne. Il s’agit là du nouveau long métrage réalisé par Kevin Greutert le réalisateur de Saw VI et VII et monteur de tous les épisodes de la saga. Le scénario de ce long métrage a été imaginé par Jared Rivet qui s’était fait la main avant cela sur les courts métrages Paralyzed et Raw Footage.

Vu dernièrement dans le film d’horreur Leatherface, Stephen Dorff sera le héros de Jackals dans le rôle de Jimmy Levine, plutôt rare ces temps ci sur grand écran, il sera prochainement à l’affiche de la troisième saison de la série True Detective. Il partagera l’affiche avec Deborah Kara Unger vue dans The Game, Johnathon Schaech vu dans la série Ray Donovan, Nick Roux vu dans la série Jane By Design, Chelsea Ricketts vue dans les séries Scream Girls et True Bloods ainsi que Alyssa Julya Smith vue dans How I Met Your Mother.

 

Alyssa Julya Smith