JUAREZ 2045, le nouveau Danny Trejo en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Danny Trejo est de retour est il est pas content ! il est le grand méchant de Juarez 2045 un film de science fiction mélangeant robots et trafic de drogue qui sortira directement en Blu-Ray et DVD au mois d’août.

 

Juarez 2045

 

Danny Trejo, célèbre acteur fétiche de Robert Rodriguez, avait l’habitude il y a pas si longtemps d’apparaître dans au moins un Direct To Video tous les mois. Ces temps ci, il semble pourtant s’être fait bien plus discret. Ce n’est pourtant qu’une illusion car il a en fait prés de quinze nouveaux films actuellement en post ou pre production. Juarez 2045 n’est donc que le début d’une nouvelle vague de films à venir prochainement.

Dans Juarez 2045, il incarne Angel Malvado, le chef d’un cartel de la drogue qui profite d’une sacrée aubaine. Gear Side International, une entreprise qui créé des robots a perdu le contrat qu’ils avaient avec l’Armée américaine suite à de mauvaises pratiques. Au bord de la faillite, ils acceptent de vendre leur technologie au Cartel Malvado. Alors que plus personne ne peut s’opposer aux trafiquants de drogues, Carson Wright rejoint l’unité M.A.R.S.O.C. pour tenter de les combattre.

 

 

Juarez 2045 est le premier film écrit et réalisé par Chris Le. le jeune réalisateur a commencé sa carrière comme créateur artistique pour des pochettes de disques avant de passer à la réalisation de clips vidéos et la supervision d’effets spéciaux. Il a connu Danny Trejo en étant producteur du film Zombie Hunter. Son film semble avoir été inspiré par Neil Blomkamp et devrait plaire à tous les fans de Chappie et Pacific Rim.

Le « Mexican Bad Ass » sera accompagné de comédiens pas encore très connus avec dans le camp adverse Brad Schmidt qui a prêté sa voix au jeu vidéo GTA V, Alex Heartman qui jouait Jayden dans Power Rangers Samurai et Amy Savannah vue aussi dans Zombie Hunter.

L’éditeur Seven 7 sortira Juarez 2045 directement en Blu-Ray et DVD le 19 août 2016. Il n’y aura malheureusement pas de bonus pour accompagner le film. Il aurait pourtant été intéressant d’apprendre comment l’équipe a réussi a faire ces effets spéciaux de robots vraiment réussis malgré un petit budget.

 

Juarez 2045

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *