KILL THE KING, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Sorti au cinéma aux Etats Unis sous le titre Shangri-La Suite, c’est sous celui de Kill The King que le nouveau film d’Emily Browning sortira directement en DVD en France en janvier.

 

Kill The King

 

Après Elvis & Nixon sorti discrètement pendant l’été, Elvis Presley est au cœur de l’intrigue de Kill The King, le nouveau film d’Emily Browning où elle ne va pas chercher simplement à le rencontrer mais carrément vouloir l’assassiner ! Privé de sorties dans les salles de cinéma françaises, ce long métrage sera disponible en France uniquement en DVD via l’éditeur Universal Vidéo. Il s’agira d’une édition vendue directement à moins de 10€ qui comprendra en bonus les bouts d’essais des deux comédiens principaux ainsi que le clip musical de la chanson I Don’t Wanna Die.

Kill The King raconte la rencontre en 1974 de Karen Bird et Jack Blueblood, deux patients d’un hôpital psychiatrique qui vont s’en échapper pour un road trip sanglant à travers les Etats Unis en direction de Los Angeles. Le but de leur périple est d’aller assassiner Elvis Presley pour devenir célèbre à leur tour.

 

 

Impossible de ne pas penser au Tueurs Nés d’Oliver Stone en voyant la bande annonce de Kill The King que ce soit dans le ton entre drame et humour noir que dans les images façon super 8. Il s’agit du premier film de Eddie O’Keefe qui en a aussi écrit le scénario avec Chris Hutton. Les deux hommes planchent actuellement sur une série télé baptisée When the Street Lights Go On à paraître en 2017.

Avec Kill The King, c’est la quatrième fois qu’Emily Browning incarne une jeune femme fragile placée dans un hôpital psychiatrique. Son rôle le plus célèbre étant dans le Sucker Punch de Zack Snyder. Son amoureux Jack est joué par Luke Grymes, célèbre pour son rôle d’Elliot dans l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey. On y retrouvera aussi la très belle Ashley Greene de la saga Twilight dans le rôle de Priscilla Presley tandis qu’Elvis sera incarné par Ron Livingston vu dans Conjuring, Les Dossiers Warren.

 

Kill The King