KING ARTHUR, bande annonce du nouveau Guy Ritchie – SDCC 2016 [Actus Ciné]

 

La première bande annonce de King Arthur, le nouveau film de Guy Ritchie a été dévoilée au Comic Con de San Diego lors du panel de Warner Bros.

 

Après avoir donné une seconde jeunesse à Sherlock Holmes, Guy Ritchie a choisi de revisiter l’histoire des Chevaliers de la Table Ronde dans son nouveau film King Arthur qui arrivera dans les salles françaises le 22 mars 2017.

King Arthur suivra l’histoire d’Arthur Pendagron qui menait une vie de brigand avec sa bande dans les rues de Londonium. Il ne saivait pas qu’il était de lignée royale jusqu’au jour où il réussi à retirer l’épée Excalibur de la roche. Confronté au destin qui s’ouvre à lui , il rejoint alors la rébellion dans laquelle se trouve une mystérieuse jeune femme nommée Guenièvre. Après avoir maîtrisé les pouvoirs de son épée mais aussi ses propres démons, le jeune homme est désormais prêt à s’opposer au tyran Vortigern qui a tué ses parents et voler la couronne qui lui revenait de droit.

A la vue de cette première bande annonce, cette nouvelle version donne aussi un sérieux coup de balais sur cette histoire qui ne cesse d’être adaptée sous différentes formes et avec plus ou moins de réussites : films, séries télés sérieuses ou comiques voir même récemment en comédie musicale. Pour faire découvrir cette histoire à une nouvelle génération, le réalisateur Guy Ritchie semble avoir gardé le ton très rock n’ Roll de ses précédents films en le mélangeant à l’Heroic Fantasy du Seigneur Des Anneaux et le coté sombre de Game Of Thrones.

Le rôle du King Arthur a été confié à Charlie Hunnam, le héros de la série Sons Of Arnachy vu au cinéma dans Pacific Rim. Il fera face à Jude Law dans le rôle de l’infâme Vortigern après avoir joué le rôle du Dr Watson dans le Sherlock Holmes de Guy Ritichie. L’actrice française Astrid Berges Frisbey vue en sirène dans Pirates Des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence jouera ici la magicienne Guenièvre. Eric Bana apparaîtra aussi brièvement dans le film dans le rôle du père d’Arthur.

King Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *