L.A. RUSH, le nouveau Bruce Willis en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

C’est encore directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra retrouver Bruce Willis dans L.A. Rush qui sortira en juillet.

 

L.A. Rush

 

L.A. Rush n’est pas une adaptation du jeu vidéo du même nom mais il s’agit en fait du titre français curieusement choisi  par l’éditeur A.B. Vidéo pour sortir le film Once Upon A Time A Venice se privant ainsi de la référence aux classiques de Sergio Leone. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y aura cette fois ci pas une éternité à attendre pour le voir en France puisqu’il sortira le 5 juillet directement en Blu-Ray et DVD, vingt jours à peine après sa diffusion aux Etats Unis. Malheureusement ce sera une nouvelle fois dans des éditions totalement dépourvues de bonus.

Dans L.A. Rush, Bruce Willis tient le rôle de Steve Ford, un détective privé un peu usé qui vient d’être engagé par un promoteur immobilier pour tenter de mettre la main sur un tagueur qui s’amuse à dégrader son immeuble avec des dessins obscènes. En menant son enquête, il va s’attirer les foudres de Spyder, le chef d’un gang lié au Cartel de la drogue qui va lui voler son chien. Mais Steve ne compte pas se laisser intimider et ne va pas hésiter à utiliser les manières fortes pour retrouver son fidèle compagnon.

 

 

L.A. Rush est le premier film réalisé par Mark et Robb Cullen. Jusque là connu comme scénaristes, ils avaient déjà collaboré avec Bruce Willis en écrivant le scénario de Top Cops que Kevin Smith avait réalisé en 2010. C’est encore eux qui ont imaginé l’histoire originale de L.A. Rush.

Difficile de comprendre comment avec un pareil casting, L.A. Rush n’est pas eu sa chance au cinéma surtout dans cette période propice des grandes vacances. En plus de Bruce Willis, le film met en scène John Goodman dans le rôle de son meilleur ami, Thomas Middleditch de la série Silicon Valley dans le rôle de son assistant et Emily Robinson de la série Transparent dans celui de sa fille tandis que Jason Momoa jouera le rôle du chef de Gang. Sont aussi annoncé au casting Famke Janssen, Elisabeth Röhm vue récemment dans la série Flaked et la jolie brune Ana Flavia Gavlak aperçue dans LaLaLand.

 

Ana Flavia Gavlak