LE LABYRINTHE 3 : LE REMÈDE MORTEL, premier teaser du dernier volet [Actus Ciné]

 

Après un tournage difficile, Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel débute enfin sa promotion avec un premier teaser entre Mad Max et Fast & Furious.

 

 

Victime d’un grave accident lors du tournage en 2016, Dylan O’Brien a bien failli ne jamais pouvoir achever la trilogie Le Labyrinthe. Après des mois d’arrêt, Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel a pu être fini au mois de mars décalant la date de sortie, prévue initialement pour cette année, au 14 février 2018 dans les salles de cinéma françaises près de trois ans après la sortie du second volet.

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel verra Thomas et les Blocards tenter de pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée pour l’organisation secrète Wicked. Une cité labyrinthique des plus redoutables dont seuls les plus forts ont une chance d’en sortir et découvrir les terribles secrets qui les ont amenés à se réveiller au cœur du Labyrinthe.

 

Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel

 

C’est encore Wes Ball qui réalise Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, troisième et dernier volet de l’adaptation de la saga littéraire de James Dashner toujours écrite par le scénariste T.S. Nowlin à l’oeuvre lui aussi depuis le premier film. Après les très larges libertés prises sur le second livre, il reste à savoir si ce nouveau film arrivera à réconcilier les fans où si elle n’arrivera pas trop tard. Avec ce premier teaser qui mélange Mad Max : Fury Road et Fast & Furious, le grand spectacle semble en tout cas au rendez-vous.

Pas de surprise dans le casting de Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel  qui verra le retour de tous ses acteurs principaux, Dylan O’Brien actuellement à l’affiche du catastrophique American Assassin, Kaya Scodelario héroïne cet été de Pirates Des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Thomas Brodie-Sangster et Nathalie Emmanuel de la série Game Of Thrones et Katherine McNamara héroïne de la série Mindhunters : The Mortal Instrument. Du coté des méchants on retrouvera bien sur Patricia Clarkson vu récemment dans House Of Cards et Walton Goggins qu’on verra aussi l’année prochaine dans la nouvelle adaptation cinématographique du jeu vidéo Tomb Raider.

 

Kaya Scodelario - Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel