LARGUÉES, le nouveau Amy Schumer direct en DVD [Actus DVD]

 

N’ayant pas encore conquis le public français, c’est directement en DVD que sort Larguées, la nouvelle comédie d’Amy Schumer.

 

Larguées

 

Si Crazy Amy a été un vrai carton aux Etats Unis, le premier film de l’humoriste Amy Schumer n’a pas vraiment convaincu le public français même avec Judd Apatow à la réalisation. Du coup c’est directement en VOD que son nouveau film Larguées est sorti  en France le 26 août 2017 et qu’il est maintenant prévu uniquement en DVD le 1er décembre 2017 par l’éditeur 20th Century Fox. Vendu directement à moins de 10€, ce DVD ne contiendra visiblement aucun suppléments.

Larguées raconte l’histoire de l’impétueuse Emily Midleton qui vient de se faire larguée par son petite ami à la veille de leur départ en vacances dans une destination exotique. Pour le remplacer, elle va réussir à convaincre sa mère Linda ultra précautionneuse de l’accompagner. Mais une fois sur place, elles vont se retrouver propulsées dans une aventure inattendue dont elles arriveront à en sortir uniquement si elles arrivent à mettre de coté leurs différences.

 

 

Larguées est le nouveau film de Jonathan Levine, le réalisateur de 50/50 et Warm Bodies qui semble désormais être abonné au Direct To Vidéo dans notre pays puisque son précédent film The Night Before qui marquait ces retrouvailles avec Seth Rogen et Joseph Gordon-Levitt n’avait déjà pas eu le droit à une sortie en salles. Ce n’est pas Amy Schumer qui a écrit cette fois ci le scénario mais Katie Dippold, scénariste de Les Flingueuses et du reboot au féminin de S.O.S Fantômes.

Pour accompagner Amy Schumer dans Larguées, Jonathan Levine a choisi  la cultissime Goldie Hawn que l’on n’avait pas revu dans un long métrage depuis la sortie de Sex Fans Des Sixities en 2003. On y verra aussi Joan Cusack, célèbre voix de Jessie la cowgirl dans la saga Toy Story que l’on a aussi pu voir dans la série Shameless et la nouvelle adaptation des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire sur Netflix. Christopher Meloni, célèbre pour son rôle de Elliot Staber dans la série New York Unité Spéciale et revu en cuistot très particulier dans Wet Hot American Summer fera lui aussi parti de cette folle aventure.

 

Amy Schumer