LE PAQUET, un teen movie déjanté sur Netflix [Actus Ciné]

 

Netflix pense aux ados en vacances avec le teenage movie déjanté Le Paquet qui arrive ce vendredi, mais de quoi ça parle ?

 

 

Rien de tel pour se divertir en ce mois d’août qu’un nouveau Teenage Movie déjanté dans la lignée d’American Pie, Road Trip ou Supergrave ! C’est ce que va nous proposer Netflix ce vendredi 10 août avec la sortie de la comédie originale Le Paquet produite spécialement par la plateforme de S.VO.D. et qui s’annonce vraiment dans cette le même délire d’humour en dessous de la ceinture. Deviendra-t-il aussi culte ?

Le Paquet raconte l’histoire d’une bande d’amis qui pour Spring Break ont décidés de partir camper tous ensemble. Mais lorsque dans un moment de folie, l’un d’entre eux va être victime d’un accident malencontreux, ses amis vont se lancer dans une véritable course contre la montre pour qu’il puisse retrouver toute sa virilité.

 

Le Paquet

 

Produit entre autre par l’immense Ben Stiller, dont le dernier film The Meyerowitz Stories était déjà sorti en exclusivité sur Netflix, et par l’acteur Adam Devine vu récemment dans Game Over Man sur Netflix, Le Paquet est le nouveau film de Jake Szymanski, le réalisateur de Hors Contrôle qui s’était fait connaître avec une série de courtes vidéos humoristiques avant de faire ses armes en réalisant plusieurs émission du Saturday Night Live. Le scénario de Le Paquet est une invention de Kevin Burrows et Matt Mider les créateurs de la série animée Gentleman Lobsters visible sur le site du magazine GQ.

Le Paquet mise sur une nouvelle génération de comédiens avec du coté des garçons Daniel Doheny vu récemment sur Netflix dans le film Alex Strangelove, Luke Spencer Roberts qui tenait un petit rôle dans la troisième saison de Fear The Walking Dead et dans le film Ave Cesar des Frères Coen et du coté des filles Sadie Calvano, connue pour son rôle dans la série Mom avec Anna Farris, et Geraldine Viswanathan qu’on aurait pu voir la semaine dernière au cinéma dans Contrôle Parental si le film était sorti dans plus d’une salle.

 

Geraldine Viswanathan