L’ÉTRANGE CAS DEBORAH LOGAN, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Sortie en 2014 aux Etats Unis, le film d’horreur L’Étrange Cas Deborah Logan arrivera directement en France en Blu-Ray et DVD fin juin.

 

 

Sorte de croisement entre The Visit et L’Exorciste, L’Étrange Cas Deborah Logan est le premier film du monteur et scénariste Adam Robitel a qui l’on doit le scénario de Paranormal Activity 5 : The Ghost Dimension. Il vient aussi d’être annoncé comme futur réalisateur d’Insidious 4. Le long métrage produit par le réalisateur Bryan Singer avec sa boite Bad Hat Harry reprend la vieille recette du found footage pas cher mais qui peut s’avérer efficace entre de bonne mains.

L’Etrange Cas Deborah Logan suit une équipe de documentaristes chargé de filmer le déclin de Deborah Logan qui se bat contre la maladie d’Alzheimer. Ses agissements de plus en plus étranges vont cependant pousser l’équipe à s’inquiéter, la vieille femme semble en effet possédé par un démon.

 

L’Étrange Cas Deborah Logan

 

Le rôle titre de Deborah Logan est tenu par l’actrice Jill Larson vue déjà dans le rôle inquiétant de la femme menottée dans le thriller Shutter Island et qu’on a pu voir plus récemment dans la série Vinyl de Martin Scorsese et Mick Jagger. Anne Ramsay vue dans un grand nombre de séries comme Hawthorne, Dexter et Hart Of Dixies. Michelle Ang, actuellement dans la seconde saison de Fear The Walking Dead, joue l’étudiante venue filmer la malade.

L’éditeur Metropolitan Film & Vidéo sortira le long métrage d’Adam Robitel le 24 juin 2016 directement en Blu-Ray et DVD. Le seul bonus annoncé est une présentation du film.

 

L’Étrange Cas Deborah Logan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *