LITTLE DRAGONS CAFÉ, le nouveau jeu des créateurs d’Harvest Moon [Actus Jeux Vidéo]

 

Dernier jeu du créateur de la franchise Harvest Moon, Little Dragons Café arrivera au mois de septembre sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

 

 

Si tenir une auberge médiévale en même temps qu’élever un dragon a toujours été le rêve de votre vie alors Little Dragons Café est sans aucun doute fait pour vous. Ce nouveau jeu créé par Yasuhiro Wada, le fondateur de la franchise Harvest Moon, vient d’être annoncé officiellement en France par Aksys Games et il n’y aura plus très longtemps pour le découvrir puisqu’il arrivera le 21 septembre 2018 sur Playstation 4 et Nintendo Switch grâce à l’éditeur indépendant Rising Star Games.

Little Dragons Café raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur jumeaux qui tiennent un petit café avec leur mère. Tout était paisible et routinier jusqu’à ce qu’un matin, les jumeaux vont découvrir que leur mère est plongée dans un sommeil profond dont elle ne peut être réveillée. Un magicien va alors apparaître soudainement pour expliquer aux enfants que leur mère est gravement malade et qu’ils doivent élever un dragon pour la sauver.

 

 

Après avoir choisi d’incarner le frère ou la sœur, Little Dragons Café demandera au joueur de gérer le café avec l’aide de trois employés, deux serveurs et un chef. Il faudra apprendre de nouvelles recettes et maîtriser l’art de la cuisine. Le jeu demandera aussi de partir régulièrement en exploration à travers le monde pour dénicher de nouveaux ingrédients  qu’il faudra aussi cultiver dans son propre jardin ou que l’on trouvera en allant pécher. Cela permettra d’améliorer son menu et son café tout en tenant à cœur de satisfaire tous les clients de la même manière et d’écouter leurs différents problèmes pour leur venir en aide et les rendre plus heureux.

Comme si cela ne suffisait pas pour nous occuper,  le créateur du jeu Yasuhiron Wada a en plus décidé d’ajouter une petite touche Tamagotchi, sous les conseils de Tomio  Kanazawa, le créateur de 7’Scarlet, en nous demandant d’élever en plus un dragon. Le joueur devra prendre les décisions les plus avisées et le nourrir correctement pour en faire un beau et grand dragon puissant. En prenant ainsi soin de lui, il se montrera un atout puissant que  vous pourrez utiliser pour explorer le monde en volant sur son dos et espérer ainsi  découvrir comment le moyen pour soigner la mère de nos deux héros.

 

Little Dragons Café