MARVEL’S RUNAWAYS, bande annonce officielle de la série Hulu [Actus Séries TV]

 

Après une premier teaser dévoilé au Comic Con de New York,  la série Marvel’s Runaways met l’accent sur l’action dans sa bande annonce officielle

 

 

Après les comics books et le cinéma, Marvel semble chercher à tout prix à conquérir le petit écran en multipliant les séries télés pour rattraper son retard sur son concurrent D.C. Comics bien installé sur la chaîne C.W.. Après les différentes séries Netflix, Agents Of S.H.I.E.L.D, Legion, Inhumans et The Gifted, la prochaine à paraître est Marvel’s Runaways. Une nouvelle série à l’intention d’un public de jeunes adultes qui sera diffusée en exclusivité sur Hulu à partir du 21 novembre 2017.

Marvel’s Runaways suivra l’histoire d’un groupe de six adolescents qui vont découvrir que leur parents sont en secret les membres d’une cabale de super méchants baptisé The Pride. Persuadés qu’ils ne sont plus en sûreté chez eux, ils vont décider de s’enfuir. En cherchant à se cacher de leurs parents, ils vont en apprendre plus sur eux mêmes et recréer leur propre famille.

 

 

Marvel’s Runaways est l’adaptation du comic book connu en France sous le titre Les Fugitifs crée en 2003 par le scénariste Brian K. Vaughan et le dessinateur Adrian Alphona. Produite par ABC Signature et Marvel Television comme Agents Of S.H.I.E.L.D. et les séries Netflix  la série s’intègre elle aussi au Marvel’s Cinematic Universe. A sa tête on trouve les producteurs Stephanie Savage et Josh Schwartz, créateurs et producteurs exécutifs des séries cultes Newport Beach et Gossip Girls à qui l’on doit aussi le retour de Dynasty sur Netflix.

Marvel’s Runaways mettra en scène Virginia Gardner (Projet Almanach) en Karolina DeanLyrica Okano en Nico Minoru, Allegra Acosta en Molly Hernandez, Gregg Sulkin (Pretty Little Liars) en Chase Stein, Rhenzy Feliz (Teen Wolf) en Alex Wilder et Ariela Barer (Atypical) en Gertrude Yorkes. On y retrouvera aussi James Marsters, célèbre pour son rôle de Spike dans Buffy Contre Les Vampires, Kevin Weisman de la série Alias et Annie Wersching de The Vampire Diaries.

 

Virginia Gardner - Marvel's Runaways