MORTAL KOMBAT 11, le gameplay dévoilé [Actus Jeux Vidéo]

 

Annoncé il y a un mois, Mortal Kombat 11 a dévoilé cette semaine les première images de gameplay et quelques uns de ses personnages jouables. Âmes sensibles s’abstenir !

 

 

Près de quatre ans après la sortie de Mortal Kombat X, il était grand temps pour les développeurs de Netherealms Studios de nous offrir un nouveau volet à cette grande saga culte du jeu de combat. Annoncé le 6 décembre 2018 lors des Game Awards 2018 avec une première bande annonce en cinématique, Mortal Kombat XI s’est dévoilé un peu plus ce jeudi lors de sa grande présentation officielle. Il faut dire qu’il n’y a plus bien longtemps à attendre avant de mettre la main dessus puisqu’il devrait normalement sortir le 23 avril 2019 sur Playstation 4, Xbox One et même Nintendo Switch ainsi qu’en version digitale uniquement sur PC. Les plus pressés pourront même accéder à la beta dès le 28 mars 2019 si ils pré-commandent le jeu.

Suite directe du précédent épisode, Mortal Kombat 11 racontera dans son mode Histoire comment Raiden a bouleversé l’histoire en tuant Shinnok. Mais Kronika va décider de remettre un peu d’ordre dans l’univers en remontant le temps pour changer le cours de certains combats.

 

 

 

Le Mortal Kombat Day nous a permis de découvrir déjà huit des personnages jouables dans Mortal Kombat 11. On y retrouvera bien sur une bonne partie des vétérans incontournables de la saga comme Raiden, Sub-Zero, Scorpion et Sonia mais aussi des personnages plus récents qui feront leur retour comme Baraka et Skarlet. En bonus de pré-commande, les fans pourront obtenir Shao Kan. Enfin un tout nouveau personnage a été dévoilé, il s’agit de Gerras, le serviteur de Kronika capable de manipuler le temps. Il pourra ainsi éviter des grosses blessures ou même éviter de perdre un round.

Parmi les nouveautés annoncées dans Mortal Kombat 11, il sera désormais possible pour la première fois dans la saga de personnaliser entièrement son personnage préféré. Il sera possible notamment de changer sa tenue et ses armes parmi de nombreuses possibilités qui pourront influencer le sort du match.

 

Mortal Kombat 11